“Un vrai délice, à refaire” 5 5 étoiles

12 rue Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France
+33 4 68 34 02 01
Site Web
Réservez avec
la pitcholina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 335 Restaurants à Perpignan
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vannes, France
“Un vrai délice, à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cuisine gastronomique, carte originale et très bon accueil, une très bonne surprise à notre arrivée à Perpignan, les restaurants bretons ne nous ont absolument pas manqué pendant notre séjour! Bonne continuation à toute l'équipe de la Pitcholina!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thuir, France
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un vrai régal rien a dire comme d'habitude, désolé pas d'accord avec l'avis précédent, peut être chère madame êtes vous tombés un mauvais jour

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cabestany, France
“ne pas y aller !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Première surprise la direction et le chef a changé !
Carte avec peu de choix, normal on va nous dire puisque tout est préparé à la minute !
Attente assez longue, trois plats commandés :
- un tartare frites maison : tartare ça allait quand aux frites maison il faut chercher combien de fois elles ont été cuites !
- la grande assiette corse : 4 bouts de saucisses corse perdues sur un pic, un autre pic avec une pancetta trop cuite, deux écrasées de pommes de terre insipide sur une crêpe réchauffée pas chaude, l'assiette était soit disant chaude mais froide au bout de deux minutes.
- pour finir des pâtes aux palourdes aux artichauts : sur 5 palourdes dans l'assiette 4 ouvertes et a peine cuites, pâtes avec une sauce sans gout et pour couronner le tout les artichauts fermes et non cuits !
Enfin bref pas bon du tout !
Quand a la fin on vient vous voir et l'on vous demande si cela a été, on nous répond tout naturellement qu'il fallait le dire avant !
On vous propose de refaire l'assiette, que l'on refuse on a pas envie de recommencer.
On nous dit que l'on connait surement le chef puisqu'on est des habitués, il arrive nous demande ce qui na pas été : quand mon mari demande combien de fois les frites ont été cuites, on lui répond que c'est des frites maisons donc deux cuissons (sauf que dans le verre de frites il y soit des frites cramoisis soit des frites pas cuites) et tout le monde vient exprès chez eux pour manger des frites soit disant !
Finalement le chef voyant qu"il n'arriverait rien avec nous dit à sa femme qu'il faut laisser tomber et que l'on paie et qu'on s'en aille.
Aucun geste commercial alors qu'à un moment la femme a dit que si on avait pas fini l'assiette elle ne nous aurait pas fait payer (mon assiette de palourde était pleine d'artichauts pas cuits et de palourde pas ouverte !)
En attendant on a tout payer et on est parti !
A quand revient l'ancien proprio avec son ancienne carte de vrai produit corse (les vins aussi ! ) et de vrai produit catalan et quand on sortait de chez lui on avait plus faim !
Pour les habitués n'y allaient plus !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil convivial (très sympas avec les enfants), cuisine fraîche et de très bonne qualité.
Bonne adresse sur Perpignan.

Perpignan, France
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passer un agréable moment, personnel très sympa et plats copieux (sauf le poulet-gambas). Un bon mélange corse-catalogne

Les voyageurs ayant consulté la pitcholina ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la pitcholina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la pitcholina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.