“N'est plus comme avant” 3 5 étoiles

Classé n° 157 sur 317 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
“N'est plus comme avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Ma femme et moi même sommes retournés à ce restaurant où nous avions déjeuné quelques années auparavant . Mais il s'avère que les portions sont limites par rapport au prix et cela est assez difficile à digérer vu le gras que contient ces plats.
Par contre l'accueil est toujours aimable

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Cabestany, France
“Restaurant turc.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Rien à voir avec les "Kebab" qui polluent nos rues. C'est un vrai restaurant turc avec denombreux plats, toujours très bien cuisinés, dans un cadre très sympa à l'image du couple de patrons. J'y reviendrai encore.

Visité en décembre 2012
Olette, France
“déception d'une cliente de longue date”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Cela faisait 2 ans que je n'y étais pas allée manger. Pas de surprise concernant les plats : la carte reste inchangée depuis de nombreuses années. L'accueil est à peu de choses près le même.

En revanche, les proportions ne sont plus les mêmes, c'est beaucoup moins copieux qu'avant, et mon mari est reparti avec un petit creux, après une entrée, un plat et un dessert.
Nous avons donc décidé que cette adresse ne valait plus le coup et que dorénavant, nous irions voir ailleurs.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“insipide et cher ... et l'amabilité en grève”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une "assiette gourmande" à 14 euros comportant royalement 2 cuillères à soupe de taboulé sec, autant d'houmos insipide façon grande surface, et des falafels dénués de toute saveur ...
On ne peut pas dire que le Turkmène vaille le détour.
Une erreur peut être? Et bien non. On se fait même rabrouer vertement si on a le culot de signaler poliment que l'assiette en question est peu "gourmande" à la patronne qui nous répond délicatement "14 euros c'est rien du tout " ... Ah bon ? Pour un plat scandaleux, si quand même...Merci et adieu

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

C'est avec plaisir que l'on s'y retrouve entre amis depuis des années, les patrons ne changent pas et tant mieux, accueillis par le sourire de Madame, nous dégustons la cuisine de Monsieur en commençant toujours par un "assortiment" dans l'impossibilité de choisir entre tout ce qui est propsé sur la carte. Des produits frais cuisinés sur place à un prix raisonnable, jamais déçus.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Turkmen ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Chez Turkmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Turkmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.