“Les prix ne reflètent pas toujours la qualité” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Cyprien, France
“Les prix ne reflètent pas toujours la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

J'y suis allais mangé avec un couple d'amis et nous avons été très déçu de la prestation. Personne pour nous accueillir, nous avons attendu 20 minutes avant que la carte ne nous soit présenté et 20 minutes supplémentaire pour que l'on nous amène le vin ( heureusement bon) et que l'on nous prenne la commande. L'assiette de charcuterie n'était pas aussi ibérique que ce qui été annoncé, et pour ma part je me suis retrouvée avec un thon trop cuit mais froid et de même pour mes amis. Auncun n'était chaud! Pour finir aucun dessert n'a était pris. Plus de 100€ à 4 pour ça. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

perpignan
“une sous cuisine familiale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

table tout à fait ordinaire , les plats sont insipides , mal assaisonnès , sans aucun caractère !
les desserts ne ressemblent à rien , ns avions l impression qu ils avaient ètè faits par des enfants ...... et toujours d une fadeur !!!!!
bref , une mauvaise experience culinaire !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne table !!!!!! accueil chaleureux et très bonne cuisine c'est sur que si on revient a Perpignan on revient manger là

Rouen
“Toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Merci à Sylvie et Romain pour ce nouveau voyage culinaire. Le dos de cabillaud était divin. Une cuisson et une croûte de fruits secs juste parfaites. Une découverte viticole... bref encore un très bon moment en leur compagnie. Allez y si vous voulez sortir des sentiers battus

Salses-Le-Château, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bon, accueil familial, bien conseillé, ambiance intime, cuisine excellente, addition un peu élevée, mais comme dans beaucoup de restau aujourd'hui.

Les voyageurs ayant consulté Le Barathym ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Barathym ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barathym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.