“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Havre, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situé en front de mer juste derrière la célébre allée des Pins le CASABLANCA est sympa.
Super resto, le cadre y est agréable avec une bonne équipe, le patron serviable, une carte avec des mets catalans, bonne cuisine nous le recommandons.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Bon mais gros manque d'assaisonnement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

De retour de la plage, ma copine et moi avons eu subitement une envie de couscous. Nous trouvons cet établissement via TripAdvisor et nous nous lançons malgré quelques avis défavorables.
Accueil chaleureux, personnel vraiment sympathique.
Après une sangria vraiment trop noyé dans les glaçons, le couscous arrive rapidement. Couscous mouton pour ma compagne et casa pour moi. A première vu, c'est plutôt copieux et appétissant.
Après dégustation, je trouve la semoule un peu trop cuite et les légumes manquant d'assaisonnement. Niveau viande, le mouton de Madame était excellent et mes deux merguez, boulette de viande et brochette de boeuf étaient aussi bonnes.
Bien rassasiés après un bon repas, nous avons plus eu de place pour un dessert.
N'étant pas amateur de couscous, j'ai plutôt bien mangé mais vraiment dommage pour ce manque d'assaisonnement et ces glaçons à la sangria.

Taurinya, France
“agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

accueil chaleureux pour un repas parfait. Le couscous royal était copieux et excellent. Le personnel est sympathique et à l'écoute. L'ambiance est agréable, le petit salon est intime même si la lumière tamisée l'est un peu trop, du coup la lecture du menu est un peu difficile si on n'a pas une vue parfaite. C'est un endroit à retenir pour une très bonne cuisine.

• 5 5 étoiles Cuisine
“A reouveller”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Agréable dépaysement surtout en petites salles très bien décorées à la Marocaine
Une préférence toutefois pour le coucous a l'agneau
ou le tajine avec sa farandole de poires, une nouveauté pour beaucoup
Un vrai régal
Avec la complicité du personnel. Un anniversaire surprise se fête très agréablement, dans une grande salle, ou nous avons eu le privilège de voir évoluer avec grâce une danseuse orientale
Un succulent cocktail - Mille et une nuits -accompagné de triangles à ouvert la soirée.
le signal étant donné, la fête pouvait commencer.A renouveler..A conseiller aux amateurs de bons plats dans une ambiance dépaysante

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
perpignan
“un restaurant après un bon film”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

restaurant de la zone Mas Balande ... la déco est plutôt dans la tendance .. toilettes à revoir !!! pas de séchage des mains , le distributeur savon posé sur le lavabo pas clean !! enfin dans l'assiette pour moins de 20 euros vous avez un couscous servi goûteux !! les boulettes sont très bonnes et parfumées .. la semoule manque de fluidité mais les légumes sont excellents ... assez copieux .. reste peu de place pour le dessert !!! et les parfums des glaces proposées ne sont disponibles qu'à moitié donc déçu !!! carte des vins moyenne mais correcte !! heureusement le film était très bon donc atmosphère détendue .... addition avec apéro et café en plus .. compter environ 60 euros pour 2 ... ce sera un essai qui restera un essai ... le casa boulevard kennedy étant mieux !!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.