“soiree en famille” 4 5 étoiles

El gaucho
15 rue jean payra, 66000 Perpignan, France
Site Web
Réservez avec
El gaucho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 343 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 1 - USD 75
Cuisines : argentine
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Perpignan
“soiree en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Table de 6. Tous satisfaits: tapas, carpaccio, gambas, entrecôte et frites maison, pinchos et légumes fondants, gâteau chocolat et tartes tatins
Produits frais et plats copieux, on reviendra :)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une énorme décèption même si les plats sont copieux et de bon produits qui malheureusement sont trés mal cuisiné baigne dans l huile trop cuit une salade sableuse etc..... a éviter

“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant trop sombre, le magret de canard demander saignant revenu cru. Accueil un peu froide. Déçu !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Perpignan
“Un exceptionnel Traiteur de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

D'abord restaurateurs et non traiteurs de mariage, Franck et son équipe ont pourtant réussi a rendre "notre" journée d'autant plus magique...
A notre écoute tout au long de l'organisation de notre mariage, de la dégustation initiale au jour même, ils ont su s'adapter a nos envies atypiques et a faire face aux complications que celles-ci entraînaient.
La qualité du repas et la présentation de celui-ci, buffet extérieur pour l'entrée et repas assis a l'intérieur pour le plat fromage et dessert ont ravis nos invités, qui n'ont tari d'éloges sur le choix de notre traiteur.
Par ailleurs, El Gaucho a su, par le biais d'autre services ( proposition de baby-sitter, de chauffeur, choix du vin et multiples petits gestes ) amener la touche familiale que nous recherchions pour le "plus beau jour de notre vie"...
Nous vous remercions tous et nous espérons pouvoir un jour marier nos propres enfants par le biais de votre formidable équipe..
A très vite pour parler de notre voyage de noce en Argentine autour d'un repas dans votre restaurant cette fois-ci !

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Une envie de viande rouge, ne pas hésiter, vous serez pas déçu, conviviale, typique, des frites maison.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El gaucho ont aussi consulté

Cabestany, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El gaucho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El gaucho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.