“Très bonne table, à débusquer derrière les travaux urbains du moment” 4 5 étoiles
Avis sur Le Grain de Folie

Le Grain de Folie
71 Avenue Gén Leclerc, 66000 Perpignan, France
Classé n° 13 sur 362 Restaurants à Perpignan
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Colombes, France
“Très bonne table, à débusquer derrière les travaux urbains du moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Si vous ne recherchez pas un quartier pittoresque, ni d'ailleurs une ambiance intérieure très travaillée, mais que vous vous concentrez sur le contenu de l'assiette, allez au Grain de Folie. Le rapport qualité-prix vaut vraiment le détour, comme on dit dans le Guide Vert ! Les produits sont frais et travaillés avec raffinement et inventivité, les cuissons très précises, les assiettes très bien présentées. Le service est efficace et courtois quoique que quelque peu distant (on n'est pas dans le contact chaleureux du Sud...). Un adresse a recommander !

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Beveren, Belgique
“Une adresse gourmande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

A la fin de notre visite à Perpignan, notre fille de 22 ans, qui fait son stage ERASMUS à Perpginag, avait choisi ce petit restaurant hors du centre ville . Nous étions avec 4 personnes et tout le monde était surpris par l'excellent qualité du menu à un prix avantageux comparé à l'excellent qualilté. SUPERBE ! En plus, nous avons vraiment apprécié le service discret, très professionel et aimable. Nous avons félicité le chef et son petit équipe.

N'hésitez pas et reservez au numero (0033) 0468510050 ! Fermé le lundi.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“un grain de trop”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un très bon restaurant au décore sobre, très peu de tables, bien dressées avec nappe et serviette en coton, l'accueil est courtois, le service est efficace.
les plats sont joliment présentés, riche en saveurs, les cuisson sont maitrisées. reste à revoir les amuses bouche qui pour ma part manquent de folie et au dosage des épices qui est un grain de trop.
bonne adresse à conseiller.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Cadre un peu vieillissant mais calme et propre. Cuisine EXELENTE. Menu mis à jour chaque saison car els produits sont frais et de trés bnne qualitée. Le chef travaille de façon originale des produits plutot classiques et nous fait découvrir de nouvelles saveurs. C'est rafiné. Service irréprochable. Je le conseille vivement.

Visité en mai 2011
Perpignan, France
“Un régal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'avais déjà eu l'occasion de diner au "grain de folie" par le passé. La table et le service étaient excellent mais le décor manquait de "pep's". Après quelques travaux, la salle a pris un sacré coup de jeune et de clarté!!! La cuisine, elle est toujours aussi bon et créative. Le menu à 17,50€ est probablement la meilleure affaire de toute la ville!
Nous avons eu droit en amuse bouche, à une purée d'avocat et julienne de pomme granny, très rafraichissant. Ensuite, une brandade de morue froide au combawa, délicieuse. Un parmentier de queue et paleron de boeuf, avec un jus brun bien corsé, excellent. Pour finir, un trio de crèmes brûlées, au combawa, à la fève tonka et à la lavande, parfaitement dosés dans les parfums.
Le service est efficace, discret et attentif à la fois. La carte des vins présente toujours une belle sélection de vins locaux.
Encore une fois, cette adresse mérite le détour!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Folie ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Grain de Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain de Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.