“Splendide ! A faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |
N° 8 sur 42 hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“Splendide ! A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Dans un premier temps nous tenons à féliciter le personnel de cet établissement qui a fait preuve d'attention et de courtoisie, plus particulièrement l'accueil.
Une très bonne table, je recommande vivement aux clients potentiels de déjeuner ou dîner au restaurant (la terrasse en bord de piscine est très agréable).
Décoration Design et Soignée.
Chambre relativement propre (un peu petite toutefois)
En bref : Un établissement de qualité...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Souvent de passage à Perpignan, je me réjouis d'avoir enfin trouvé un Hotel quatre etoiles proposant des services de qualité avec un personnel " aux petits soins ".....Réellement satisfait de La Fauceille, je vais y revenir réguliérement.

Note : Les salles de seminaires sont trés fonctionnelles.

Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

De passage a Perpignan, pour 3 jours de réunions,j'ai apprécié le design moderne,la piscine,la qualité du restaurant et l'acceuil du personnel,agréable après une bonne journée de prise de tete ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous ne pouvions pas trouver mieux pour notre week-end que nous voulions romantique:
Le patio avec ses jolis éclairages, très agréable de dîner au bord de la piscine, la suite spacieuse et le décor design, c'était vraiment appréciable et nous recommandons cet hôtel. Très beau séjour, sans oublier l'équipe sympathique pour nous accueillir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

tres bon restaurant et hotel luxueux tres bon accueil nous y retournerons tres rapidement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Ma femme et moi n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi cet hôtel. Personnel très agréable et souriant, restaurant d'une qualité rarement constaté sur les Pyrénées orientales et une chambre spacieuse et confortable. Nous reviendrons !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Superbe hotel pour affaire et/ou détente. Le restaurant est à découvrir impérativement, La cuisine est variée et réalisée uniquement avec des produits frais et nobles

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.