“Restaurant La Halte 86530 NAINTRE” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |
N° 10 sur 43 hôtels à Perpignan
ANGOULEME
“Restaurant La Halte 86530 NAINTRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai découvert par hasard lors d'une balade sur la nationale 10 ce restaurant vraiment excellent par la qualité de sa cuisine traditionnelle, l’accueil, l'amabilité du personnel et le cadre confortable. Je conseille la raie aux câpres ainsi que le clafouti aux fruits, mais la carte offre un choix très appétissant de viandes et de plats. La surprise est la note raisonnable, 9.50 ou 12.50 le repas. Je conseille de venir juger par vous même car je pense que si nous voulons conserver ce type de restaurant respectueux du client par sa démarche commerciale il nous faut les soutenir. Facile à trouver car au bord de la N10. Amitié aux fins gourmets

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très moderne et design. Réception très agréable, toujours à notre écoute et toujours disponible pour répondre à nos attentes. ça fait vraiment plaisir! Chambres très bien équipées et très originales (lumières dans le miroir face au lit, armoire originales etc).
Rien à redire du service au restaurant également. Cuisine somptueuse!
Le décors à l'intérieur avec piscine, jardin est vraiment très beau.
rien à redire sur cette hôtel 4 étoiles qui les vaut largement.
Enfin un hôtel digne de ce nom sur Perpignan!
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Formidable ! Nous avons passé un séjour des plus agréable. Un environnement extra : accès rapide , la chambre était d'un grand confort et très propre, le restaurant est un pur délice et surtout l'accueil du personnel qui nous a donné envie d'y revenir au plus tôt. On s'y sent bien : l'ambiance est sereine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Enfin un hôtel 4 étoiles digne de ce nom ! Habituellement depuis de nombreuses années je séjourne dans le deuxième hôtel 4 étoiles de la ville, et en ce mois de juillet je me décide à tester l'hôtel de la fauceille, Quelle bonne surprise !
Hôtel extrêmement bien aménager, belle chambre, personnel ultra professionnel, à 2 pas du centre ville, sur la route des plages et à 5 minutes de l'autoroute ! Bref, C'est sur je change de crémerie ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'adore cet hôtel où je viens régulièrement pour du business; j'adore ce hâvre de paix idéalement situé pour attraper la A9 ou aller vers l'Espagne ou Argelès. La cuisine est excellente , les chambres sont toutes équipées de peignoirs, vue sur la piscine de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PERPIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Très bel endroit accueillant, moderne, service impeccable .Concernant la table, c’est un voyage journalier de saveur méditerranée .Le maitre des lieux Monsieur RIERA personnage atypique, convivial,sympatique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Dans un premier temps nous tenons à féliciter le personnel de cet établissement qui a fait preuve d'attention et de courtoisie, plus particulièrement l'accueil.
Une très bonne table, je recommande vivement aux clients potentiels de déjeuner ou dîner au restaurant (la terrasse en bord de piscine est très agréable).
Décoration Design et Soignée.
Chambre relativement propre (un peu petite toutefois)
En bref : Un établissement de qualité...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
La Villa Duflot
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 43 à Perpignan
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
Suite Novotel Perpignan Méditerr...
N° 8 sur 43 à Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
Hotel Novotel Perpignan
N° 14 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.