“Cadre agréable et restaurant de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Perpignan
Avignon, France
“Cadre agréable et restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un week-end dans cet établissement en décembre, et avons été très agréablement surpris. Il est vrai que l'emplacement n'est pas des plus "glamour" au milieu de cette zone commerciale. Mais les chambres possédent tout l'équipement d'un 4 étoiles, peignoir, mini bar, mignonette de Muscat de Rivesaltes, même si la taille de la chambre est un peu restreinte. Nous avons également dîné au restaurant, ce que nous n'avions pas prévu, mais la cuisine est recherchée, le service "aux petits soins", le sommelier nous a fait découvrir un Cotes du Roussillon blanc qui allait parfaitement avec le menu choisi.
Ce séjour fût très agréable, et d'un excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons cette adresse, si vous êtes de passage sur Perpignan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ah les rabats joie diront que cet hôtel est mal situé ... dans la zone commercial Sud de Perpignan à proximité de la rocade reliant Perpignan à Argelès. Dans tous les cas, le personnel est très agréable et aux petits soins. La chambre était propre et spacieuse avec vue sur la piscine. En arrivant dans la chambre une petite bouteille de muscat nous attendait. Sur le bureau, des guides touristiques étaient là pour nous renseigner des choses à voir et à faire. La salle de bain est pas bien grande. Pour allez au hammam (qu'il faut allumer soit même avant d'y aller) c'est génial d'avoir le peignoir avec les petites pantoufles. Je n'ai pas pu profiter de la piscine au mois de novembre je me sentais pas trop d'essayer. J'ai pu profiter d'une offre pour une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner à 100€. Donc à ce prix je suis ravie. J'y reviendrai très certainement cet été pour profiter en plus de la piscine. Et allez au restaurant gastronomique il vaut le détour ^^

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Certes l'environnement de zone commerciale au sud de Perpignan n'est pas des plus glamour... Mais il faut vaincre la réticence et rejoindre cet hôtel très agréable avec patio et piscine. On y viendra surtout pour la cuisine de Nicolas Vie, un jeune chef venu de la Côté d'Azur qui propose des plats de haut niveau pas très loin de l'étoile Michelin. Cuisine inventive bien réalisée, service prévenant, carte des vins épatante: une adresse à découvrir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mailhac
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit et un repas dans cet hôtel restaurant. Si le cadre est très moche, le décor de l hôtel fait,oublier la zone commerciale, le rond point. Un jardin très coquet, une chambre simple mais tes jolie avec un miroir qui scintille... Bon geste commercial, suite au peu de fréquentation lors de notre,passage, la direction nous a surclassé,nous offrant une chambre avec vue sur le jardin et la piscine (de toute beauté !). Côté restaurant un vrai bonheur. J ai pris en entrée le crabe, un tartare avocat, tomate, crabe succulent. Chaque composant avait son assaisonnement. En plat, le bœuf catalan. Une vraie merveille. Un filet tendre, un Méli mélo de choux et un confit d oignon au cassis ... Un dessert très fin ! Très original. Côté pains, differentes variantes dont un au parmesan que j ai avalé jusqu à la dernière miette. Un endroit que je recommande vraiment pour son restaurant, si l hôtel était mieux situé cela ferait de cet endroit une étape régulière malgré tout de même le petit budget que cela représente. 150€ par personne pour une nuit, un repas et un petit déjeuner. À vous de juger !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je me suis rendue avec une amie la veille de son mariage plus sa mère et sa nièce.
Nous sommes arrivés tard à l'hôtel, du coup il était nécessaire de sonner pour rentrer. Après plusieurs tentative et au moins 10 minutes d'attente, quelqu’un nous ouvre enfin la porte.
Le lendemain, je demande un fer à repasser pour repasser ma robe... on m'apporte un fer qui doit couté 5euros avec le sabot bien abimé et là c'est le drame : malgré que le fer soit sur laine j'ai brulé ma robe !!! La réception ne s'est absolument pas senti concernée par ma mésaventure.
La futur mariée a également été très déçue de la prestation surtout pour le prix payé !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fauceille, Propriétaire de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et nous vous assurons que la satisfaction du client est pour nous une priorité.

Concernant votre arrivée tardive, la procédure de notre établissement veut en effet que le parking soit fermé le soir afin de garantir la sécurité des véhicules. Il est donc nécessaire d’utiliser l’interphone afin que le réceptionniste de nuit puisse vous ouvrir, nous regrettons si vous avez du patienter plus que de rigueur.

Nous sommes sincèrement désolés pour les dégâts occasionnés sur votre robe et tenons à vous informer que nous avons averti et sensibilisé notre personnel de réception de votre mésaventure. Ce dernier n’a malheureusement pas été à même de vous aider et tâchera à ce qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Si vous voulez bien prendre contact avec notre responsable réception, c’est avec plaisir que nous tâcherons de trouver ensemble un arrangement. Vous pouvez la contacter au 04 68 210 910.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses au nom de l’hôtel et de son personnel et espérons que le reste de votre séjour a été agréable.
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!! C'est bien le cas pour cet hôtel bizarrement situé dans une zone industrielle. Mais dés que l'on pousse la porte, le plaisir est là!! Piscine, salle de fitness, petit présent dans la chambre, soirée étape à prix raisonnable . Et que dire du menu étape de leur restaurant le 850. Repas de qualité, service aux petits oignons. C'est vraiment une adresse recommandable. Les yeux fermés!!

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel pas vraiment digne d'un 4 *...
Séjour du 15 au 16 août dernier, en CHAMBRE 207.
Malgré différentes vérifications, par la réceptionniste, auprès de la gouvernante pour s'assurer que la chambre était bien prête, au moment de l’accueil en chambre, j’ai été surpris par le manque de propreté, sur le les miroirs, à l'intérieur de l'armoir (les tablettes avec un résiduel important de poussière qui ne datait pas de la veille, surtout dans les coins) autour des livres bien rangés!!, sur le bureau/commode, beaucoup de poussière dont on pouvait s'imprégner les doigts !!!!
Je m’en suis ouvert à votre réceptionniste, qui a constaté un miroir intérieur de penderie avec de nombreuses tâches de saleté, un meuble /bureau avec quantité de poussière importante.
Il fût par ailleurs assez désagréable de constater qu'en revanche passer l’aspirateur en plein dans la salle de petit déjeuner (9heures20), alors que les clients étaient à table, ne les dérangeaient en aucune façon !!!!
Le sommelier, bien que se présentant sous de grands airs, avec une grande assurance et un grand manque patent de discrétion et d'humilité, n'en mène pas large lorsqu'il tombe sur de fins connaisseurs, et explique à ce moment là, ses carences, par des trous de mémoires liés à la répétitions de certains noms de domaine, cépages et autres !!!! je reste circonspect ...
Des chambres néanmoins confortables correctement insonorisées, avec un décor somme toute ordinaire mais fonctionnelle.
Attention A LA FAMEUSE VUE SUR VILLE QUI N'EXISTE PAS, MAIS COMME INDIQUE DANS CERTAINS COMMENTAIRES, CORRESPOND A UNE VUE AGITEE SUR UNE ZONE D'ACTIVITE COMMERCIALE
La PISCINE EN REALITE MINUSCULE CONTRAIREMENT A LA PHOTO DU SITE, ET INFREQUENTABLE EN SEMAINE, à cause des nombreuses nuisances sonores dûes aux passages importants de camions, au abords proches puisque l'hôtel EST SITUE EGALEMENT PROCHE D'UNE ROCADE, plus calme le week end.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.