Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Une belle surprise"” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Enregistrer Enregistré
Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |  
Services
Classé n°9 sur 43 hôtels à Perpignan
Nîmes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“"Une belle surprise"”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Effectivement le cadre n'est a priori pas propice aux séjours romantiques car l'établissement est situé dans une zone commerciale mais accessible. Le patio avec sa piscine donne un avant-goût de vacances. Le parking de l'hôtel est gratuit.
Le personnel de réception est disponible, souriant et a l'écoute. Les tarifs week-ends donnent envie de revenir.
La chambre n'est pas très grande mais le confort digne d'un quatre étoile : peignoir, chaussons, mini bar, bouilloire avec the et infusions, terrasse, literie confortable, décoration soignée.
Mais la bonne surprise reste le restaurant gastronomique ou plus précisément la cuisine. Personnel attentif mais pas "oppressant", un sommelier dynamique qui fait découvrir des vins de la région en parfait accord avec les plats. Le menu a 31€ est d'un excellent rapport qualité prix car la cuisine est inventive, savoureuse, raffinée mais pas prétentieuse. On est surpris par le mélange des textures et des saveurs. A tester sans hésitation.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    32
    15
    4
    3
Consultez les avis pour
11
45
3
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avignon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un week-end dans cet établissement en décembre, et avons été très agréablement surpris. Il est vrai que l'emplacement n'est pas des plus "glamour" au milieu de cette zone commerciale. Mais les chambres possédent tout l'équipement d'un 4 étoiles, peignoir, mini bar, mignonette de Muscat de Rivesaltes, même si la taille de la chambre est un peu restreinte. Nous avons également dîné au restaurant, ce que nous n'avions pas prévu, mais la cuisine est recherchée, le service "aux petits soins", le sommelier nous a fait découvrir un Cotes du Roussillon blanc qui allait parfaitement avec le menu choisi.
Ce séjour fût très agréable, et d'un excellent rapport qualité/prix.
Nous recommandons cette adresse, si vous êtes de passage sur Perpignan.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Ah les rabats joie diront que cet hôtel est mal situé ... dans la zone commercial Sud de Perpignan à proximité de la rocade reliant Perpignan à Argelès. Dans tous les cas, le personnel est très agréable et aux petits soins. La chambre était propre et spacieuse avec vue sur la piscine. En arrivant dans la chambre une petite bouteille de muscat nous attendait. Sur le bureau, des guides touristiques étaient là pour nous renseigner des choses à voir et à faire. La salle de bain est pas bien grande. Pour allez au hammam (qu'il faut allumer soit même avant d'y aller) c'est génial d'avoir le peignoir avec les petites pantoufles. Je n'ai pas pu profiter de la piscine au mois de novembre je me sentais pas trop d'essayer. J'ai pu profiter d'une offre pour une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner à 100€. Donc à ce prix je suis ravie. J'y reviendrai très certainement cet été pour profiter en plus de la piscine. Et allez au restaurant gastronomique il vaut le détour ^^

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Certes l'environnement de zone commerciale au sud de Perpignan n'est pas des plus glamour... Mais il faut vaincre la réticence et rejoindre cet hôtel très agréable avec patio et piscine. On y viendra surtout pour la cuisine de Nicolas Vie, un jeune chef venu de la Côté d'Azur qui propose des plats de haut niveau pas très loin de l'étoile Michelin. Cuisine inventive bien réalisée, service prévenant, carte des vins épatante: une adresse à découvrir.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mailhac
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit et un repas dans cet hôtel restaurant. Si le cadre est très moche, le décor de l hôtel fait,oublier la zone commerciale, le rond point. Un jardin très coquet, une chambre simple mais tes jolie avec un miroir qui scintille... Bon geste commercial, suite au peu de fréquentation lors de notre,passage, la direction nous a surclassé,nous offrant une chambre avec vue sur le jardin et la piscine (de toute beauté !). Côté restaurant un vrai bonheur. J ai pris en entrée le crabe, un tartare avocat, tomate, crabe succulent. Chaque composant avait son assaisonnement. En plat, le bœuf catalan. Une vraie merveille. Un filet tendre, un Méli mélo de choux et un confit d oignon au cassis ... Un dessert très fin ! Très original. Côté pains, differentes variantes dont un au parmesan que j ai avalé jusqu à la dernière miette. Un endroit que je recommande vraiment pour son restaurant, si l hôtel était mieux situé cela ferait de cet endroit une étape régulière malgré tout de même le petit budget que cela représente. 150€ par personne pour une nuit, un repas et un petit déjeuner. À vous de juger !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

je me suis rendue avec une amie la veille de son mariage plus sa mère et sa nièce.
Nous sommes arrivés tard à l'hôtel, du coup il était nécessaire de sonner pour rentrer. Après plusieurs tentative et au moins 10 minutes d'attente, quelqu’un nous ouvre enfin la porte.
Le lendemain, je demande un fer à repasser pour repasser ma robe... on m'apporte un fer qui doit couté 5euros avec le sabot bien abimé et là c'est le drame : malgré que le fer soit sur laine j'ai brulé ma robe !!! La réception ne s'est absolument pas senti concernée par ma mésaventure.
La futur mariée a également été très déçue de la prestation surtout pour le prix payé !!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fauceille, Propriétaire de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi concernant votre séjour dans notre établissement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et nous vous assurons que la satisfaction du client est pour nous une priorité.

Concernant votre arrivée tardive, la procédure de notre établissement veut en effet que le parking soit fermé le soir afin de garantir la sécurité des véhicules. Il est donc nécessaire d’utiliser l’interphone afin que le réceptionniste de nuit puisse vous ouvrir, nous regrettons si vous avez du patienter plus que de rigueur.

Nous sommes sincèrement désolés pour les dégâts occasionnés sur votre robe et tenons à vous informer que nous avons averti et sensibilisé notre personnel de réception de votre mésaventure. Ce dernier n’a malheureusement pas été à même de vous aider et tâchera à ce qu’une telle situation ne se reproduise plus.

Si vous voulez bien prendre contact avec notre responsable réception, c’est avec plaisir que nous tâcherons de trouver ensemble un arrangement. Vous pouvez la contacter au 04 68 210 910.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses au nom de l’hôtel et de son personnel et espérons que le reste de votre séjour a été agréable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!! C'est bien le cas pour cet hôtel bizarrement situé dans une zone industrielle. Mais dés que l'on pousse la porte, le plaisir est là!! Piscine, salle de fitness, petit présent dans la chambre, soirée étape à prix raisonnable . Et que dire du menu étape de leur restaurant le 850. Repas de qualité, service aux petits oignons. C'est vraiment une adresse recommandable. Les yeux fermés!!

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel La Fauceille

Adresse : 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services et équipements :
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.