“Hotel horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Perpignan
Nantes, France
“Hotel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel peu professionnel et vraiment pas aimable.
Hotel très sale.
Je ne le recommande absolument pas.
Vraiment très decu et cher pour les services rendus. Pas de choix au petit dejeuner. Manque d'espace

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
riera66, Propriétaire de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
La concurrence ne sait vraiment plus quoi faire pour tenter de nous discréditer...
Malheureusement TripAdvisor ne permet pas de faire le tri comme le proposent déjà Booking et La Fourchette qui obligent l’internaute à créer une réservation afin de pouvoir commenter.

La grande majorité des commentaires ne sont pas de cet avis et vantent les qualités de nos services et de notre personnel, les clients ne s’y trompent pas.

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

... Si le personnel était un peu plus professionnel. Seul le sommelier m'a paru vraiment passionné par ce qu'il faisait...
Ce qui est dommage car le dîner était juste parfait.
Nous sommes plus mitigés sur le petit déjeuner, un peu basique pour 4*.
Ceci étant, l'hôtel est calme et facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

hôtel neuf correct il correspond au standard 4* mais sans plus ,
les chambres sont classiques, un ibis budget avec une deco actuelle. Le petit déjeuner est standard.
par contre au restaurant on y mange super bien ! le contenu de l'assiette est parfait, le service y est basique, le personnel est jeune et il y a quelques maladresses commerciales excusables pour leur âge, mais je n'ai vu aucun professionnel confirmé pour diriger tout cela.

Astuce pour la chambre : aucune inquiétude sur l'insonorisation du bâtiment par rapport a la route, on ne l'entend pa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil stressé.
Le principal défaut de cet hôtel est son enclavement et son manque d'espace, tout est petit, environnement peu romantique.
Les points positifs, facile d'accès et facile à trouver. Et surtout, le restaurant.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bien que situé sur une zone industrielle le long d'une route assez fréquentée, cet hôtel est un havre de paix.Il est très récent et aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées. Le personnel est très accueillant et toujours à votre disposition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

... alors vous ne serez pas déçu.
Cet hôtel est flambant neuf ou quasi et nous sommes loin d'essuyer les plâtres ! Tout est propre, les chambres bien tenues et confortables, sans trop en imposer. On s'y sent bien. C'est une halte fabuleuse, en dehors du centre ville, certes... mais rien ne vous empêche d'y aller le soir. Prenez une chambre avec vue sur la piscine et le jardin exotique aménagé autour.
Et si vous ne restez pas pour dîner à l'excellente table que propose son jeune chef d'outre-Rhin, vous le regretterez. C'est succulent, le sommelier de très bon conseil, et le personnel aux petits soins.
Merci à tou(te)s ! Cette halte en terre catalane était vraiment un dépaysement bienvenu.

Astuce pour la chambre : Choose a room with a view on the swimming pool on the second floor. Much quieter, and nicer view.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservés avec mon mari une nuit en formule "Nuit romantique" dans une suite junior pour fêter nos 1 an de mariage et nous n'avons pas été déçus !
La suite était spacieuse, propre, seul petit bémol : Le jacuzzi est en faite une baignoire à remous. Le personnel est très aimable, compétent et le sommelier très professionnel. La piscine est un peu petite et l'hôtel est proche de la route mais il est conçu comme un petit cocon et l'on s'y repose très bien et dans le calme. Si nous repassons sur Perpignan, nous y retournerons sûrement : A l'hôtel, comme au restaurant !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Fauceille

Adresse : 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.