“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |
N° 9 sur 42 hôtels à Perpignan
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hotel estethique et chaleureux a la fois ou le personnel est tres acceuillant. Un restaurant vraiment tres bon servi en chambre si besoin, une qualité general tres régulière ( 4e fois en 2 ans)que du bohneur. Un cadre tres sympa.

• Séjour du juin 2014
Fauceille, Le Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Merci ce très beau commentaire ainsi que pour votre fidélité !

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un personnel trés agréable un cadre trés beau avec un coin détente prés de la piscine les chambres et couloir bien insonnorisés. par contre une visite au restaurant de l hotel s impose avec des plats recherchés je n ai qu un seul mot delicieux!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fauceille, Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi élogieux que le vôtre, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous lors de votre séjour et nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement !
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je descend à la Fauceille depuis pratiquement l'ouverture et je reviens avec grand plaisir
Les chambres sont confortables, le restaurant de qualité
Le salon près de la piscine est très chouette soit pour rester au calme soit pour fumer
Une seule critique mais peu gênante : les chambres sont un peu petite pour un 4 étoiles
Le restaurant est très qualitatif en même temps la description des plats est pédante

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon et sont calmes Celles qui donnent sur la piscine sont plus agréab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fauceille, Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire dithyrambique, c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Je fréquente cet hotel depuis quelques temps en soirée étape.
Il me semble que malgré l'augmentation tarifaire récente,la prestation n'a pas forcément suivi.
Je note que la restauration est toujours très savoureuse mais devient de plus en plus minimaliste...
Accueil très sympa.
Attention toutefois à l'entretien des chambres qui me suggère un manque d'attention.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un accueil professionnel et chaleureux, beaucoup de gout pour la décoration dans ses moindre détails, un dîner parfait tant dans les mets que dans la présentation, les tableaux photos des plats sont une excellente idée, le petit déjeuner est classique mais agréable au bord de la piscine.
Nous reviendrons, merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnel peu professionnel et vraiment pas aimable.
Hotel très sale.
Je ne le recommande absolument pas.
Vraiment très decu et cher pour les services rendus. Pas de choix au petit dejeuner. Manque d'espace

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
riera66, Propriétaire de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
La concurrence ne sait vraiment plus quoi faire pour tenter de nous discréditer...
Malheureusement TripAdvisor ne permet pas de faire le tri comme le proposent déjà Booking et La Fourchette qui obligent l’internaute à créer une réservation afin de pouvoir commenter.

La grande majorité des commentaires ne sont pas de cet avis et vantent les qualités de nos services et de notre personnel, les clients ne s’y trompent pas.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

... Si le personnel était un peu plus professionnel. Seul le sommelier m'a paru vraiment passionné par ce qu'il faisait...
Ce qui est dommage car le dîner était juste parfait.
Nous sommes plus mitigés sur le petit déjeuner, un peu basique pour 4*.
Ceci étant, l'hôtel est calme et facile d'accès.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.