“Sans Faute!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Fauceille

Hôtel La Fauceille a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Fauceille
4.0 sur 5 Hôtel   |   860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France   |
N° 8 sur 42 hôtels à Perpignan
“Sans Faute!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un sans faute pour le personnel d'un professionnalisme rare.
Et surtout un sans faute pour le chef qui nous retransmet toute son intelligence et sa créativité dans ses plats.
Habitué aux très bon Hôtels dans le cadre de ma profession, cette établissement est d'une constance rare.
Je viens dans cette établissement 2 à 3 fois par mois et je n'ai jamais été déçu.
Alors faite moi confiance, n'écoutez pas les commentaires qui peuvent être négatifs sur cette Hôtel et venez les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Fauceille, Le Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour !

C'est un plaisir de lire un tel commentaire, soyez sûr que notre équipe se félicite d'un tel engouement.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :)

saint lo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situé en zone commerciale, l'on est surpris une fois à l intérieur. Piscine froide, bains de soleil peut être un jacuzzi (en cours d'installation?) vous avez tout pour vous détendre...
La suite junior est grande et confortable avec une grande terrasse mais quelconque. La salle de bain est équipée de douche à l'italienne et d'une baignoire balnéo avec un bon complément de produits d'hygiène.
Le restaurant 860 est à la hauteur de sa réputation: très bonne
Le petit déjeuner manque un peu de diversité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fauceille, Le Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, c'était un plaisir de vous accueillir !
Sachez que le jacuzzi est désormais disponible, chauffé et accessible à l'ensemble de notre clientèle, à toute heure du jour et de la nuit.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les circonstances de notre séjour étaient hors du commun lors du 5ème anniversaire de l'hôtel. Peut-être à cause de cela notre champagne était tiède, ainsi que le vin blanc, lequel, pour un vin ouvert, était plutôt cher. Mais à part de ces détails, on a aimé l'ambiance et la musique et on sera certainement de retour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fauceille, Le Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous regrettons ce petit contretemps concernant la température du champagne et espérons que le reste de votre séjour se soit agréablement déroulé.

Au plaisir de vous revoir !
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Chambre agréable avec balcon et vue sur piscine. Hôtel très calme malgré la proximité de la route.
Un restaurant de qualité avec la possibilité d'être servi en chambre.
Le personnel est également très accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'était un plaisir de vous accueillir, nous espérons vous revoir très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hotel estethique et chaleureux a la fois ou le personnel est tres acceuillant. Un restaurant vraiment tres bon servi en chambre si besoin, une qualité general tres régulière ( 4e fois en 2 ans)que du bohneur. Un cadre tres sympa.

• Séjour du juin 2014

Merci ce très beau commentaire ainsi que pour votre fidélité !
Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

un personnel trés agréable un cadre trés beau avec un coin détente prés de la piscine les chambres et couloir bien insonnorisés. par contre une visite au restaurant de l hotel s impose avec des plats recherchés je n ai qu un seul mot delicieux!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fauceille, Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi élogieux que le vôtre, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous lors de votre séjour et nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement !
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Je descend à la Fauceille depuis pratiquement l'ouverture et je reviens avec grand plaisir
Les chambres sont confortables, le restaurant de qualité
Le salon près de la piscine est très chouette soit pour rester au calme soit pour fumer
Une seule critique mais peu gênante : les chambres sont un peu petite pour un 4 étoiles
Le restaurant est très qualitatif en même temps la description des plats est pédante

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon et sont calmes Celles qui donnent sur la piscine sont plus agréab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fauceille, Directeur de Hôtel La Fauceille, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci pour votre fidélité ainsi que pour votre commentaire dithyrambique, c'est toujours un plaisir de vous accueillir parmi nous !

Vous connaissez Hôtel La Fauceille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Fauceille

Adresse: 860, chemin de la Fauceille | 860, chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Fauceille 4*
Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Fauceille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Fauceille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.