“Nous n'y retournerons pas !” 1 5 étoiles

Hotel Alexander
2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France   |
N° 28 sur 43 hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“Nous n'y retournerons pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes venus en couple pour un week end de 3 jours.
L’hôtel est effectivement bien situé dans le centre ville, MAIS :
- petit dej' PAS très copieux ( a 7.50 !! )
-chambre petite et la déco laisse vraiment a désirer !
-salle de bain propre mais douche très petite avec un mini rideau de douche ( pas très hygiénique ... )
-et le meilleur pour la fin : L ' ISOLATION !!!
Premier matin nous sommes réveillés par la télé de la chambre d'a coté, comme si la télé était dans notre chambre.
On entend les gens parler dans les escaliers, les gens parler ds le hall avec le gardien de nuit, la sonnerie de téléphone de l’hôtel retenti aussi fort que mon portable a coté de mon oreille ....
Et pour notre dernière nuit nous avons été réveillé par des travaux a l'intérieur même de l’hôtel !
Coup de marteau des 8h du matin alors que nous étions venus un week end de 3 jours ( avec le lundi férié ), et le personnel ne nous avez , bien-sur, pas prévenu.
Lors de notre départ nous informons l’hôtesse d’accueil que nous sommes mécontents du bruit du matin même, et c'est sans pudeur ni excuse qu'elle nous explique qu'elle refait une salle de bain et que forcement ça fait du bruit ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Saint-Pierre de Chartreuse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet "Hôtel" faute d'avoir pu avoir une chambre a l'hôtel de la Loge nous etions de passage direction Barcelone le patron nous a accueilli très froidement en nous remettant nos clefs il nous a tendu un sachet plastic pas de première fraicheur contant la télécommande de la télévision et celle de la climatisation. Il nous a indiqué notre chambre situié au 3eme étage sans ascenceur (travaux) et quelle ne fut pas nitre surpise en rentrant dans la chambre elle tenait plus d'un placard que d'une chambre le lit etait concé entre 2 murs a droite il collait meme le mur et à peine la possibilité de passer a gauche il a falu elver la mini table de nuit afin de pouvoir etre à l'aise ceete nous avions une télévision à écran plat j'aurais préféré me passer de télévision et avoir un espace de vie supplémentaire la climatisation etait effectivement importante car nous n'avions pas de fénètre dans la chambre une "ouvertue" donnait dans le couloir ..... La salle de bain équipement minimum produits d'accueil en quantité très limitée rideua de douche hummmmm . Bref pas très loyeux au moment de l'accueil froid le patron nous ademandé si nous prenions le petit déjeuner ce que nous avions accepté mais au vu de la chambre nous avons rapidement décommandé le petit dejeuner préférant le pendre à l'extérieur. Bref un établissment à ne surtout pas fréquenter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Montreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons séjourné du 17 au 18 Juilet 2010 dans une chambre quadruple.
La chambre est vieillote, inconfortable et trop petite pour 4 personnes.

L'accueil est sans chaleur, juste le minimum, on vous somme de dire d'avance si vous comptez prendre le petit déjeuner le lendemain.

c'est un établissement qui nécéssite une rénovation pour être attractif.

Une adresse à éviter, en tout cas c'est ma décision.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Hotel De La Loge
N° 32 sur 43 à Perpignan
Kyriad Perpignan Sud
Kyriad Perpignan Sud
N° 2 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Hotel Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander

Adresse: 15 Boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 28 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexander 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.