“hotel horrible” 1 5 étoiles

N° 25 sur 43 hôtels à Perpignan
Paris, Ile-de-France, France
“hotel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel qui n'est même pas a votre service, j'y suis rester 1 nuit ma femme et tomber malade nous avons demander un verre d'eau a l’accueil mais ils en avais rien a faire. Je vous conseil de ne jamais aller dans cette hôtel. De plus la climatisation a des problème a fonctionner et la réception ne vous aide pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Personnel accueillant, sympathique et souriant. Disposant d'un petit ascenceur. Chambre mignone avec clim mais pas bien isolée par rapport aux autres chambres tout s'entend et certains clients ne sont pas discrets! Hotel pas mal pour passer une nuit ou deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

beaucoup trop cher pour une nuit d’hôtel:
La chambre sent le moisi et les égouts! la réceptionniste a même tenté de mettre du destop dans la douche. Les murs de la chambre sont en papier, la fenêtre pour une chambre familiale est de la taille d'un dé à coudre et la literie est à revoir, je ne parle même pas de déco car elle est inexistante. Bref, malgré un bon accueil, cet hôtel n'est pas digne de ses 2 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Je conseillerai cet hôtel car j'y ai passer 1mois tout juin et je n'ai rien a reprocher au patron de cet hôtel nous avons était très bien reçu la chambre était refaite à neuve avec clim ecran plat et elle était très jolie ainsi que sa salle de bain, la patronne nous avais conseiller un restaurant ou on manger bien qui s'apelle El Gaucho et je confirme encore que c'etait un très bon restaurant avec un accueil très sympa et d'ailleur je m'en suis fais un ami du patron alors sur ce je vous conseille cet hôtel qui ce situe en centre ville avenue clemenceau !!!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Arrivé en début de soirée, j'ai été accueilli par une dame très gentille qui a pris le temps de me donner une bonne adresse pour aller dîner.
Chambre un peu petite mais très propre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs) offrant tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner copieux pris dans une salle de restaurant agréable.
Une adresse recommandée et idéalement située dans la ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous sommes venus en couple pour un week end de 3 jours.
L’hôtel est effectivement bien situé dans le centre ville, MAIS :
- petit dej' PAS très copieux ( a 7.50 !! )
-chambre petite et la déco laisse vraiment a désirer !
-salle de bain propre mais douche très petite avec un mini rideau de douche ( pas très hygiénique ... )
-et le meilleur pour la fin : L ' ISOLATION !!!
Premier matin nous sommes réveillés par la télé de la chambre d'a coté, comme si la télé était dans notre chambre.
On entend les gens parler dans les escaliers, les gens parler ds le hall avec le gardien de nuit, la sonnerie de téléphone de l’hôtel retenti aussi fort que mon portable a coté de mon oreille ....
Et pour notre dernière nuit nous avons été réveillé par des travaux a l'intérieur même de l’hôtel !
Coup de marteau des 8h du matin alors que nous étions venus un week end de 3 jours ( avec le lundi férié ), et le personnel ne nous avez , bien-sur, pas prévenu.
Lors de notre départ nous informons l’hôtesse d’accueil que nous sommes mécontents du bruit du matin même, et c'est sans pudeur ni excuse qu'elle nous explique qu'elle refait une salle de bain et que forcement ça fait du bruit ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre de Chartreuse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet "Hôtel" faute d'avoir pu avoir une chambre a l'hôtel de la Loge nous etions de passage direction Barcelone le patron nous a accueilli très froidement en nous remettant nos clefs il nous a tendu un sachet plastic pas de première fraicheur contant la télécommande de la télévision et celle de la climatisation. Il nous a indiqué notre chambre situié au 3eme étage sans ascenceur (travaux) et quelle ne fut pas nitre surpise en rentrant dans la chambre elle tenait plus d'un placard que d'une chambre le lit etait concé entre 2 murs a droite il collait meme le mur et à peine la possibilité de passer a gauche il a falu elver la mini table de nuit afin de pouvoir etre à l'aise ceete nous avions une télévision à écran plat j'aurais préféré me passer de télévision et avoir un espace de vie supplémentaire la climatisation etait effectivement importante car nous n'avions pas de fénètre dans la chambre une "ouvertue" donnait dans le couloir ..... La salle de bain équipement minimum produits d'accueil en quantité très limitée rideua de douche hummmmm . Bref pas très loyeux au moment de l'accueil froid le patron nous ademandé si nous prenions le petit déjeuner ce que nous avions accepté mais au vu de la chambre nous avons rapidement décommandé le petit dejeuner préférant le pendre à l'extérieur. Bref un établissment à ne surtout pas fréquenter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander

Adresse: 15 Boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 25 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexander 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.