“A eviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   15 Boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France   |
N° 22 sur 42 hôtels à Perpignan
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trop bruyant vous entendez toute la conversation du voisin , le petit déjeuner vous avez le droit a un petit pain par personne , 1 croissant , il y a des yaourts ils sont pas au frais , dégoûtant quand cest chaud bref l 'horreur , par contre cest propre . Pas de parking environ 1km

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Challans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuits en famille avec deux enfants.
Hotel ancien tres bien placé dans le centre ville.
Accueil plutot sympa.
A recommander pour une nuit seulement si pas d'autre recours.
Cher par rapport aux prestations offertes.
Pas de place de parking, compter 16 euros pour le plus proche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai apprécié l'emplacement proche du centre-ville, le prix tout à fait raisonnable, le surclassement sur la chambre alors que j'étais seul, ainsi que la propreté de la chambre.

En revanche, petit bemol sur l'accueil (un peu) cavalier du réceptionniste le soir, et surtout déception par rapport au petit-déjeuner cher mais peu copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Valence, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avions réservé via booking une chambre pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants en bas age) pour une nuit en août dernier. Quelques minutes après la réservation, la directrice de l'établissement nous téléphone pour nous demander d'annuler notre réservation sur booking et de passer directement par l'hôtel. Réticents, nous faisons ce que la directrice nous demande et réservons à nouveau la même chambre par téléphone avec elle en laissant nos coordonnées (cette manipulation ne nous coûtait pas plus cher et ça évitait à ce petit hôtel de province de payer la commission booking). Elle nous assure que la réservation est bien prise en compte et que nous nous verrons en août.
A cette date, nous téléphonons dans l'après-midi pour donner notre heure d'arrivée tardive à Perpignan et un monsieur fort désagréable nous dit qu'il n'a pas de réservation à notre nom, désolé! Nous rappelons une heure plus tard pour parler à la directrice que nous avions eu en ligne qq mois auparavant et celle-ci nous dit "être désolée", qu'il "a du y avoir un raté" mais que l'hôtel est complet et qu'elle ne peut rien pour nous à part essayer de trouver une chambre (à 3 fois le prix chez un de ses concurrents)... Nous avons été bien bêtes de faire confiance à cette dame et on ne nous y reprendra plus!!!! Hôtel à boycotter à tout prix!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel qui n'est même pas a votre service, j'y suis rester 1 nuit ma femme et tomber malade nous avons demander un verre d'eau a l’accueil mais ils en avais rien a faire. Je vous conseil de ne jamais aller dans cette hôtel. De plus la climatisation a des problème a fonctionner et la réception ne vous aide pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Personnel accueillant, sympathique et souriant. Disposant d'un petit ascenceur. Chambre mignone avec clim mais pas bien isolée par rapport aux autres chambres tout s'entend et certains clients ne sont pas discrets! Hotel pas mal pour passer une nuit ou deux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

beaucoup trop cher pour une nuit d’hôtel:
La chambre sent le moisi et les égouts! la réceptionniste a même tenté de mettre du destop dans la douche. Les murs de la chambre sont en papier, la fenêtre pour une chambre familiale est de la taille d'un dé à coudre et la literie est à revoir, je ne parle même pas de déco car elle est inexistante. Bref, malgré un bon accueil, cet hôtel n'est pas digne de ses 2 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander

Adresse: 15 Boulevard Clemenceau, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 22 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alexander 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.