“Deux établissements trés inégaux” 2 5 étoiles

Classé n° 105 sur 357 Restaurants à Perpignan
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Perpignan, France
“Deux établissements trés inégaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je mange depuis des années à celle du centre ville (celle sur la photo). C'en est devenu un restaurant "familial", où se déroule certains de nos repas de famille. J'aime beaucoup celui-ci. La décoration est un peu fouilli, peu sembler trop chargée mais ce n'est pas le cas de leur cuisine, qui elle est très bonne. de grande crêpes, succulentes.

Le soucis vient de leur deuxième établissement, d'où ma note de "médiocre", Le restaurant du mas Balande, d'abord l'ambiance, la salle est grande et haute de plafond, cela crée un brouhaha permanent (le restaurant est souvent plein). Je peux apprécier les ambiances bruyantes, mais je n'aime pas à devoir crier pour me faire entendre par mes amis de l'autre coté de la table.

La nourriture est "bonne", la recette des crêpes est la même mais la garniture est "économe".

Le service est exécrable, serveur pas sympa, pressé, et inattentif. Nous y sommes aller a près de 40 personnes (un gros repas entre amis). Nous avons eu le "culot" de demander a ce que l'on nous offre les cafés. Le serveur c'est même permis un "On est pas chez l'abbé pierre"

J'y suis retourné pour éviter de rester sur un seul et désagréable avis. Mais ce fut la même chose... Dommage quand on connait leur autre établissement.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

“excellentes crêpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

les crêpes sont toujours succulentes, le choix est grand tout de même, service très rapide et très aimable, vraiment rien à redire, vivement d'y retourner !

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Argelès-sur-mer, France
“de trés bonne crêpe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

De très bonne crêpes et copieuses avec de bons produits, dans un décors original et sympa, rien à dire.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“superbe endroit et personnel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Travaillant depuis plus de 17 ans dans le centre ville de perpignan, je suis un habitué de ces restaurants. J'ai revu à la Crêperie Bretonne de la rue Foch, et avec une grande satisfaction l'ancien responsable du mas ballande. Toujours souriant, agréable et trés professionnel, son retour au source nous a fait trés plaisir. Dans cette crêperie du centre ville, au décor trés typique, ou les galettes sont toujours excellentes. Nous espérons le revoir un jour sur balande ou son absence se fait malheureusement sentir pour nous mais aussi de nombreux autres clients... Peu nombreux sont les gens qui comme ce Monsieur, mettent autant d'ardeur de professionalisme et de gentillesse dans leur métier.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
perpignan
“Triste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le lieu est triste, glauque et parait assez sale. On y mange correctement mais ça ne fait vraiment pas réver.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bretonne ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Creperie Bretonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Bretonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.