“Bon hôtel mais pas aussi exceptionnel que cela !” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Perpignan Méditerranée

Suite Novotel Perpignan Méditerranée a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Mediterranee, Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France   |
N° 9 sur 43 hôtels à Perpignan
Auch, France
“Bon hôtel mais pas aussi exceptionnel que cela !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions réservé sur Internet et notre réservation comprenait une offre mystérieuse de Livre Photobox. Nous ne savions pas vraiment de quoi il s'agissait et nous avons oublié de poser la question à notre arrivée, la jeune femme à l'accueil ne nous en a pas parlé non plus. Nous avons demandé le dernier jour du séjour et avons découvert qu'il s'agissait d'un livre de photos à prendre pour garder souvenir de notre séjour ... Dommage ! un peu tard donc pour faire les photos en vue de ce livre de souvenirs ...
Par ailleurs, ayant logé précédemment à l'Hôtel Suite Hôtel de Reims, nous avons été plutôt déçus par l'agencement et la taille de la suite de Perpignan. Nous ne l’avons pas trouvée si gigantesque et si pratique que nous le pensions … En particulier, il nous a été difficile de nous installer correctement pour travailler(mari et femme) sur nos ordinateurs. Et le repas pris dans la suite n'a pas été non plus très confortable(une seule chaise ... qui pourtant se trouve toujours au mauvais endroit où qu'on la place !!!).
Par ailleurs nous avons regretté les 31euros dépensés pour le repas acheté à la Boutique Gourmande, qui n'a été ni tellement bon, ni tellement copieux, ni donc tellement agréable à manger. L'offre est restreinte, chère et sans intérêt compte tenu de la proximité de restaurants à tarifs attractifs dans les environs immédiats de l'hôtel. Nous aurions dû davantage étudier la question avant de faire ce choix ...
La proximité avec le Centre nous a semblé très bien et nous avons pu nous y rendre à pieds très facilement à plusieurs reprises durant le séjour. La voiture - providentiellement garée juste devant l'hôtel, à un emplacement gratuit, ce qui fait que nous n'avons pas été gênés par le fait qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel - n'a pas bougé de tout le week-end.
L'accueil et le personnel en général a été dans l'ensemble assez affable contrairement à ce qui est dit dans certains avis.
Egalement nous ne partageons pas l’avis de certains internautes au sujet du petit déjeuner que nous avons trouvé très correct même si en effet il n'y avait ni saucisses chaudes, ni haricots, ni bacon grillé, ni œufs au plat, etc. Pour nous il était compris dans l'offre promotionnelle et donc tout à fait acceptable. Les deux jours nous n'avons même pas eu faim pour le déjeuner et avons sauté le repas à chaque fois ...
En résumé, un bon séjour et nous y reviendrions avec plaisir en tenant compte des observations faites cette fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Plus je retourne chez suite novotel plus j'ai de mal avec les autres concepts.
En partance pour l'espagne nous avons fit une halte dans cet établissment. L'hotel se trouve dans des batiments très récent et design au centre de Perpignan face au théatre. L'hotel à la dernière norme suite novotelchambre de 30 mètre carré, tons taupes et gris, rideaux de séparation blanc, cuisine encastrée, et salle de bain géante. Malgrès notre arrivée tardive nous avons pu nous restaurer dans frigos. Petit déjeuner sympa. Le prix de la chambres est de 100 €uros le rapport qualité prix est correct (wifi et vidéo à volonté).
Une nouvelle facon de concevoir l'hotellerie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tarn-et-Garonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Arrivée vers 14h30, nous avons eu la désagréable surprise de voir que notre chambre n'était pas prête (réservé pour 3 nuits). La réceptionniste vite débordée pas de bonjour à chacune de nos entrée à l'hôtel, aucune aide pour trouver un bon resto. Le plus surprenant pas de place le matin pour le petit déj,(qui n'offre lui aucune surprise) où on nous a proposé de déjeuner dehors en nous disant que s'était chauffé, j'ai cru rever, et personne pour nous aider avec nos bagages et pas de parking privatif et qui plus est très cher. Mon avis au prix des chambres et petit déj, je n'y retourne pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Arrivée un soir très tard, la réceptionniste nous explique tout très bien, nous propose de l'aide pour nos bagages (pourtant une pauvre petite valise), s’inquiète de savoir si nous avons trouvé facilement, pu se garer près etc...

Arrivée dans la chambre, le bonheur total
Spacieux (trèèèès spacieux) Moderne, couleurs tendance (prune, beige, taupe) grand rangements.

A coté du lit, une porte rentre dans le mur et hop voilà la salle de bain à la déco extra. Douche et baignoire à dispo
WC à l'entrée, loin du lit ... sympa
Télé écran plat très grande, canal sat'!

Plateau de bienvenu avec, madeleine, thé bio, café, bouteille d'eau, etc...
Mini bar
Kitchenette cachée dans un placard, avec bouilloire, micro onde, frigo évier.

Table pour manger avec 4 chaises!

Petit dèj: pas assez varié en salé à mon goût pour 13 € . Par contre 4 pains différents, viennoiserie, céréales etc... œufs frais à se faire cuire comme on veut, quand on veut... Génial

Je le conseille vraiment! même si peut être un peu cher mais nous y sommes allé en saison haute.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un hotel extra
accueil tres sympathique et professionnel

Chambre extra ordinaire 30m2, propre, salle de bain super equipé, box interne , TV cablé, tout y est !

Emplacement assez bon cependant il faut 5 bonnes minutes à pied pour se rendre au centre.

Petit dejeuner tres bien fait

A recommander vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
HAUTS DE SEINE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

hôtel non loin de la gare SNCF, environ 15 min à pied.
Non loin de la gare routière et du théâtre, juste à côté.
Très facile de se garer non loin de l'hôtel pour 1.80 euros.
Toujours de la place malgré les nombreux travaux.
Petit déj, léger, mais bon, préparé par une nutritionniste.
Personnel sympa et serviable.
Films gratuits sur la télé si vous avez la chance d'avoir une télé qui les reçoit.
Restaurant Flunch à côté, très bon et frais.
Le coin cuisine, génial, évite les restos très gras de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Bon hôtel, assez bien situé non loin du centre historique de la ville, collé au théâtre, Très belle chambre, vaste et aménagée de façon originale avec un coin cuisine totalement équipé. parfaitement isolé,(Films gratuits, internet). Parking à proximité mais assez cher (17€/jour)), le personnel propose aimablement des tables à quelques pas dans le quartier, avec des offres promotionnelles. Cet établissement constitue une étape parfaite à Perpignan

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Perpignan Méditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Perpignan Méditerranée

Adresse: Espace Mediterranee, Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°2 des hôtels romantiques à Perpignan
N°4 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Perpignan Méditerranée 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Perpignan Méditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Perpignan Mediterranee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Perpignan Méditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.