“Un hotel pratique et fonctionnel sur la route du retour des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Perpignan Méditerranée

Suite Novotel Perpignan Méditerranée a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Mediterranee, Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France   |
N° 9 sur 43 hôtels à Perpignan
Saint-Cloud
“Un hotel pratique et fonctionnel sur la route du retour des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons résder dans cette hotel une nuit en famille (2 adultes et deux enfants). C'est la troisième fois dans les mêmes conditions sur la route de l'Espagne. c'est un hotel pratique et fonctionnel: la décoration est design. La chambre est bien équipée, décor plutôt design et très propre: salle de bain avec douche et baignoire séparée, wc indépendant, frigidaire, micro-onde et boulloire...
Un parking pour la voiture sous l'hotel sécurisé. C'est une excellente adresse pour un court séjour.
En revanche le design externe de l'hotel et l'envirronement de l'hôtel sont plus autère.
L'accueil est très professionnel et se dégage une disponibilté et une ambiance de service.
Le petit déjeuner est divers, complet et très bon et servi dès 6h du matin pour un départ matinal.
Donc une adresse à retenir d'autant que la chambre avait été retenue sur Expédia au prix compétitif de 114€, avec un supplément de 45€ payé sur place pour le parking et les deux petits déjeuners des adultes (offert pour les deux enfants).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Habituer aux chambres d'hotes cet hôtel manque cruellement d'âme ... En même temps ce n'est pas forcement la priorité de la chaîne accord ...

La chambre ... Très propre , très pratique .. Avec une super salle de bain ...

L'accueil agréable .

Le gros point noir : le petit dej .... Pour 14euros c'est une honte ... Mon conseil si vous le pouvez , emmenez de quoi prendre votre petit dej dans votre chambre ... ( Grace au coin cuisine et salon ..)

• Séjour du août 2012
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

chambre correcte de bonne taille pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) par contre ne pas y aller pour la télévision avec les films car apparement cela marche pas très souvent. Nous avons été très deçu par le manque de correction du technicien par rapport au problème que nous avons eu. Sinon le personnel est charmant et accueillant en dehors de ce techicien qui selon lui il n'y avait aucun problème a part que nous n'avons jamais réussit a voir un film durant toute l'après midi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situtation géographique : Il se situe dans un quartier en pleine rénovation à 2 pas du centre ville (Le castillet)

Design de l'hotel : Il correspond aux dernières normes en matière de Suite Novotel. Les chambres sont spacieuses (env 35 m2) dans un coloris très sobres (taupe et gris). La reception est chaleureuse.

Propreté de l'hotel : rien à redire le ménage des chambres est nickel et les parties communes très propres

Petit déjeuner : Ils correspondent à la volonté du groupe ACCORD de proposer un petit déjeuner thématique et équilibré. La majeur partie des plats proposés sont sous forme de verrines déjà préparées.

Points négatifs : La salle des petits déj est située un peu proche de la réception ce qui occasionne un peu de brouhaha.
L'hotel ne dispose pas de parking. Il faut aller au Parking Clémenceau situé à 2 pas
L'hotel ne dispose pas de lits jumeaux uniquement des lits 2 places et une méridienne qui peut faire office de lit d'appoint (somme tout très confortable...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

hotel bien situé, propre, chambre bien amenagée. A moins de 10 minutes du centre ville de Perpignan; n'hesitez pas à marcher pour trouver de chouette restos. la sortie du parking public donne sur une grande place et non dans l'hotel (dommage )le petit dejeuner est sobre, la salle est un peu petite voir petite tout court.L'accueil est agreable, on m'a meme proposé de poster mon courrier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Labastide-d'Anjou, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

c est une surprise que ma chérie m a fait. Et quelle surprise!!! Très bon accueil en arrivant. Personnel sympathique et accueillant. On nous indique la suite et là génial. On ouvre la porte et nous sommes dans une chambre de rêve. Petit coin salon avec kitchinette et de quoi prendre un petit déjeuner rapide. Ensuite la chambre avec là télé ou votre nom défile à l écran. Après nous avons la chambre salle de bain avec douche et baignoire. Toilette indépendant. Litterie impeccable. Quoi dire de plus??? Je veut y retourneeeeeerrrr.

• Séjour du juin 2012
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions réservé sur Internet et notre réservation comprenait une offre mystérieuse de Livre Photobox. Nous ne savions pas vraiment de quoi il s'agissait et nous avons oublié de poser la question à notre arrivée, la jeune femme à l'accueil ne nous en a pas parlé non plus. Nous avons demandé le dernier jour du séjour et avons découvert qu'il s'agissait d'un livre de photos à prendre pour garder souvenir de notre séjour ... Dommage ! un peu tard donc pour faire les photos en vue de ce livre de souvenirs ...
Par ailleurs, ayant logé précédemment à l'Hôtel Suite Hôtel de Reims, nous avons été plutôt déçus par l'agencement et la taille de la suite de Perpignan. Nous ne l’avons pas trouvée si gigantesque et si pratique que nous le pensions … En particulier, il nous a été difficile de nous installer correctement pour travailler(mari et femme) sur nos ordinateurs. Et le repas pris dans la suite n'a pas été non plus très confortable(une seule chaise ... qui pourtant se trouve toujours au mauvais endroit où qu'on la place !!!).
Par ailleurs nous avons regretté les 31euros dépensés pour le repas acheté à la Boutique Gourmande, qui n'a été ni tellement bon, ni tellement copieux, ni donc tellement agréable à manger. L'offre est restreinte, chère et sans intérêt compte tenu de la proximité de restaurants à tarifs attractifs dans les environs immédiats de l'hôtel. Nous aurions dû davantage étudier la question avant de faire ce choix ...
La proximité avec le Centre nous a semblé très bien et nous avons pu nous y rendre à pieds très facilement à plusieurs reprises durant le séjour. La voiture - providentiellement garée juste devant l'hôtel, à un emplacement gratuit, ce qui fait que nous n'avons pas été gênés par le fait qu'il n'y ait pas de parking à l'hôtel - n'a pas bougé de tout le week-end.
L'accueil et le personnel en général a été dans l'ensemble assez affable contrairement à ce qui est dit dans certains avis.
Egalement nous ne partageons pas l’avis de certains internautes au sujet du petit déjeuner que nous avons trouvé très correct même si en effet il n'y avait ni saucisses chaudes, ni haricots, ni bacon grillé, ni œufs au plat, etc. Pour nous il était compris dans l'offre promotionnelle et donc tout à fait acceptable. Les deux jours nous n'avons même pas eu faim pour le déjeuner et avons sauté le repas à chaque fois ...
En résumé, un bon séjour et nous y reviendrions avec plaisir en tenant compte des observations faites cette fois ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux