“Séjour à Perpignan” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Perpignan Mediterranee

Suite Novotel Perpignan Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Perpignan Mediterranee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Mediterranee, 34 Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°6 sur 42 hôtels à Perpignan

4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Agréablement surpris par cet hotel. Bien situé et décoration de la chambre très a notre goût. Micro ondes et réfrigérateur dans les chambres, ce qui peut être très pratique. Chambre spacieuse.
La seule fausse note est l'indication de parking par un pictogramme sur la page web. Le parking est un parking public à proximité (sans accès direct à l'hôtel). L'hôtel propose un tarif "préférentiel" à 12 eur pour la nuit (18h-9h). En dehors de ces horaires il faut payer le complement directement au parking. Nous avons préfèré payer une journée complète (24h) pour 18eur.
Nous avons pu réserver pour un très bon tarif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LGC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Il suffit d'une canette et un peu de vent pour passer une mauvaise nuit ... L'emplacement et l'environnement de cet hôtel ne sont pas terribles.
La propreté de la chambre est aussi à revoir (kleneex oublié dans une couette ...)
En revanche la décoration est moderne et tout l'espace est utilisé (recoins ingénieux pour ranger les sacs).
Un dernier point positif, le service pour le petit déjeuner est PARFAIT !
Mais pour mon prochain passage dans la region, je ne retiendrai pas cet hôtel ...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Suite Novotel Perpignan Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Perpignan Mediterranee

Adresse : Espace Mediterranee, 34 Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°1 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°2 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Perpignan Mediterranee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Perpignan Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Perpignan Mediterranee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Perpignan Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.