“bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Perpignan Méditerranée

Suite Novotel Perpignan Méditerranée a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Mediterranee, Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France   |
N° 9 sur 43 hôtels à Perpignan
Madrid, Espagne
“bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

un hotel tres bien placé mais confort moyen. parking voiture pas commode et exhorbitant.
heureusement équipe charmante et soucieuse de nos satisfaction
globalement pas mal mais nous sommes mal tombé, chambre pas finie à l'heure, poils dans la salle d'eau (ca c'est pas imaginable !!!)
petit déjeuner trés bon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

1 - Hôtel bien situé en centre ville.
2 -Le première chambre attribuée comportait un très grand nombre de taches au sol, j'ai donc demandé à changer ; ce qui a été fait rapidement.
Merci au personnel de la réception.
3 - Le buffet du petit-déjeuner est rapidement vidé et il faut attendre longtemps (sur certains produits) pour son réapprovisionnement !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hotel situé à 5min à pieds du centre ville. Accueil parfait, les chambres sont spacieuses, bien organisées, agréables. La salle de bain est moderne avec une grande douche et une baignoire. Toilettes à part.
Les lits individuels pour les enfants sont bien conçus, l'un étant glissé sous l'autre (le tout fermé étant le canapé), mais ce sont de vrais lits, pas des canapés lits inconfortables comme dans la plupart des hôtels. Notre seul regret : les matelas très durs. Excellente isolation, avec deux fenêtres donc quadruple vitrage.
Très bon petit déjeuner, mais taille de la salle un peu juste au moment de l'affluence. Possibilité de prendre son petit déjeuner dehors, terrasse chauffée (et dans la chambre pour 2€ de plus)
Parking juste dessous mais effectivement indépendant donc pas d'accès direct. L'hôtel propose un tarif préférentiel de 18h à 9h pour 12€, si on dépasse, même d'une heure, il faut impérativement payer directement au parking, soit 18€. Ne surtout pas additionner les deux donc la carte à 12€ de l'hôtel et le solde au parking, car du coup, nous avons payé 19,50...plus cher que le forfait maxi du parking.
Il y a aussi un Carrefour market ouvert jusqu'à 21h (sauf dimanche, que le matin je crois) juste en face qui permet de s'acheter un petit truc à manger (frigo et micro ondes dans la chambre).
Bref, une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 14 sur 43 à Perpignan
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 11 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Suite Novotel Perpignan Méditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Perpignan Méditerranée

Adresse: Espace Mediterranee, Avenue General Leclerc, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°2 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Perpignan Méditerranée 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Perpignan Méditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Perpignan Mediterranee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Perpignan Méditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.