“hôtel basique” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Porte d'Espagne

Brit Hotel Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Porte d'Espagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°11 sur 42 hôtels à Perpignan
Vitrolles, France
“hôtel basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

l'hôtel porte d’Espagne est idéalement situé sur la route vers l’Espagne ou pour une visite de la région. Le parking est gardé et le prix assez attractif. le personnel a l’accueil est très chaleureux. Les points négatifs de ma chambre étaient une odeur assez forte de moisi dans le salle de bains et le bruit du chauffage. (obligé de l’éteindre la nuit sinon impossible de dormir)
Hôtel idéal pour un cours séjour (1-2 nuits)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel chaleureux et accueillant avec parking gratuit surveillé. Chambre et literie propres (la salle de bains/cabine est un peu petite mais très propre). Personnel attentionné. Petit déj' copieux. De plus, cet hôtel est bien situé géographiquement. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint André Les Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon séjour.
Hôtel sympa, bien situé pour aller vers collioure et les autres plages.
Bon rapport qualité prix. Personnel et femmes de chambres gentilles.
Salle de bains cabine: c pas grand mais suffisant. Pour le prix, rien à dire.
Le parking gratuit et surveillé sont un plus....
petit déjeuners pas cher et complet (omelette, bacon!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Après quelques recherches infructueuses pour trouver une chambre libre nous nous sommes rabattus sur cet hôtel. Point positif en arrivant le parking est gardé par quelqu'un. Par contre au fil des minutes les déceptions s'accumulent, le prix de la chambre est élevée, les escaliers grincent dès la 1ère marche, il fait une chaleur étouffante dans tout l'hotel et le pire la chambre est minuscule la salle de bain est en plastique et une odeur très forte de cigarette nous accueil dès l'ouverture de la porte de notre chambre !!!!! Heureusement que nous y avons passés qu'une seule nuit.

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

bonne position géographique par rapport à mon travail. 5 min du centre ville et accès à cabestany rapide.
gros point positif parking gratuit et gardé par un maitre chien. Ca m'a rassuré pour la voiture.
réceptioniste gentil
la chambre est un peu petite mais bon rapport qualité prix, j'ai payé 43€ pour la chambre petit déjeuner inclus
petit dej dans la bonne norme (omelette bacon). Je ne connaissais pas cette chaine ptitdej hotel
Bref, je conseille

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Pézilla-la-Rivière, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Jolie chambre certe, mais Salle de Bain toute petite, Télécomande qui marche pas ect ...
Mais le pire c'était le réveil le matin --' On nous a Carément viré de la chambre a 11h30 du matin Tous sa parce que la Femme de ménage voulait faire son ménage ! --'. Daccord c'est son métier mais faut laisser les gens dormir ^^ ! .
Donc se qui est sur c'est que je ne reviendré pas.
= )

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Montbrison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

les photos sur le site ne correspond pas bien a vrai dire la chambre est très petite et y a aucune photo de la salle de bain car c'est rikiki! c'est un SAS wc et douche a coté rien qui sépare tu prend ta douche le wc est trempe et tout dedans trempé.des femmes de l'hotel rentre dans la chambre sans demandé.frappe et rentre direct.pour 5 nuits pas terrible car avant d'être allez a l’hôtel porte d’Espagne on a dormi 2 nuits dans un hôtel 2 etoiles le prix était plus bas et déjeuner compris!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Porte d'Espagne

Adresse: Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Porte d'Espagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte d Espagne Perpignan
Hotel Perpignan Porte d Espagne
Hotel Porte Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.