“Le juste prix ....pas plus” 3 5 étoiles

Hotel Porte D'espagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   336, Chemin Du Mas Palegry, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Perpignan
Pau, France
“Le juste prix ....pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement au prix de 36€ la nuit. C'est le juste prix surtout ne pas payer plus cher. La salle de bain est à rénover très rapidement et le dessus de lit est à changer . Pour le rest c'est moyen, un accueil banal on ne vous parle pas de la région ou des produits régionaux .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel avec prestations de qualité. Qualité du site avec surveillance du parking par un maître chien et environnement calme.
Cet établissement est très bien situé avec l'accès direct aux grands axes de circulation menant aussi bien en Espagne, qu'au centre ville de Perpignan, que des nombreuses plages de la région!
Les équipements de la chambre pourrait certes être mieux (salle de bain et clim réversible) qui sont assez peu commode et peu efficace.
Cela fait plusieurs fois que nos venons et nous apprécions toujours la qualité de notre séjour.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cette hôtel est idéal pour une ou deux nuits...pas plus. Déçus de la chambre, trés petite et peu comode, la salle de bain est minuscule, les toilettes sont à l'intérieur, au moment de prendre la douche vous inondez le wc également, ce n'est pas un moment de confort, de plus le jet d'eau même si cela peut paraître être un détail est désagréable au possible !!!!!!
Il y a aussi des nuisances sonores, très mal insonorisés nous pouvions entendre notre voisin de chambre ronfler.
Ce que nous ne pouvons pas reprocher à cet hôtel sont sa propreté et sa bonne literie, le bon point se fait à ce niveau ainsi que le parking surveillé par un maître chien.
D'un point de vue géographique l’hôtel permet de regagner facilement Perpignan et les villages aux alentours.
Cependant, nous nous posons encore la question quant aux critères d'attribution des deux étoiles ? :(

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Payrin, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hotel agreable. Accueil tres bien. Propre. Tres bonne literie. Possibilité de se restaurer sur place pour pas trop cher. Chambre et salle de bain (cabine) un peu petite. Possibilité d'avoir chambre plus grande mais avec supplement. Clim dans notre chambre bruyante. Mais nous n'hesiterons pas a y revenir.

• Séjour du mai 2013
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

l'hôtel porte d’Espagne est idéalement situé sur la route vers l’Espagne ou pour une visite de la région. Le parking est gardé et le prix assez attractif. le personnel a l’accueil est très chaleureux. Les points négatifs de ma chambre étaient une odeur assez forte de moisi dans le salle de bains et le bruit du chauffage. (obligé de l’éteindre la nuit sinon impossible de dormir)
Hôtel idéal pour un cours séjour (1-2 nuits)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel chaleureux et accueillant avec parking gratuit surveillé. Chambre et literie propres (la salle de bains/cabine est un peu petite mais très propre). Personnel attentionné. Petit déj' copieux. De plus, cet hôtel est bien situé géographiquement. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint André Les Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bon séjour.
Hôtel sympa, bien situé pour aller vers collioure et les autres plages.
Bon rapport qualité prix. Personnel et femmes de chambres gentilles.
Salle de bains cabine: c pas grand mais suffisant. Pour le prix, rien à dire.
Le parking gratuit et surveillé sont un plus....
petit déjeuners pas cher et complet (omelette, bacon!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Porte D'espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Porte D'espagne

Adresse : 336, Chemin Du Mas Palegry, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°19 sur 43 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Porte D'espagne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Porte D'espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte d Espagne Perpignan
Hotel Perpignan Porte d Espagne
Hotel Porte Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Porte D'espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.