“Je conseille” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Porte d'Espagne

Brit Hotel Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Porte d'Espagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°11 sur 42 hôtels à Perpignan
Montauban, France
“Je conseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel bien situe, 5 min du centre ville en voiture, bien tenu, idéal pour découvrir Perpignan et alentours. La chambre était refaite a neuf il y a peu: propre, confortable, calme, et une très bonne literie. Une très bonne adresse et un très bon prix. Le point positif est la clim dans les chambres, bien agréable par grosse chaleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés la semaine dernière à l'Hôtel Porte D'Espagne pour couper le trajet retour depuis l''Espagne et en avons profiter pour rendre visite à des amis à Perpignan.

De ce que j'ai compris, l'hôtel vient de bénéficier d'une rénovation et ca se voit : c'est nickel !

C'est propre et confortable, pour nous qui avions conduit toute la journée on a pu bien se reposer.

Facile d'accès et facile à trouver, cet hôtel constitue une halte agréable sur le trajet des vacances.

En plus le personnel est sympathique ce qui ne gâche rien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hotel, dont les travaux de rafraichissement viennent de se terminer, présente un rapport qualité prix imbattable sur perpignan. Décoration soignée et moderne (mention spéciale aux salles de bains) accueil très professionnel et prix très doux. Quant au petit déjeuner buffet, il est frais et très complet. Que demander de plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Morbihan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Grace à cet hôtel entièrement renové nous garderons une très bonne souvenir de notre séjour à Perpignan. L'accueil tres agréable et toujours a l'écoute pour donner des bons conseils touristiques. Nouvelle literie pour un sommeil profond, chambres bien climatisé et superbe salle de bain en marbre noir! Nous avons pris le petit déj en terasse ensoleillé tous les matins, buffet copieux pour tous les gôuts. 5 min du centre ville et 15 min des meilleurs plages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Entre moyen et médiocre. Hotel rénové ou en cours de rénovation. Mauvaise odeur dans la chambre, salle de bain/WC minuscule, climatisation indispensable car très mauvaise aération (d'où l'odeur!) du coup il faisait chaud et moite dans la chambre nous obligeant à allumer la climatisation alors que la température extérieur n'était pas si élevée. Le problème c'est que la clim est bruyante et le lit étant situé à 30 cm de celle-ci je n'ai rien dormi et ma femme non-plus!
Petit déjeuné (7€) chers pour ce que c'est. La personne à l'accueil est poli mais pas très souriante.
La parking est gardé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Font Romeu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Chambre rénovée et moderne (système de carte, lumière dans salle de bain et wc avec détecteur de mouvement) très agréable. Le petit déjeuner correspond au prix, correct. Bon Accueil et personnel d'étages très chaleureux, or la réceptionnite le jour du départ peu souriante mais néanmoins polie.
A proximité de commerces donc bon emplacement.
Je recommande cet hôtel sans problème !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bien dans l'ensemble et en plus réduction parcequ'ils sont en travaux ,des chambres encore plus grandes après ,bon petit déjeuner,prendre une grande chambre pour presque pas de différence,de prix ,bien accueilli ,chambre très propre ,wifi gratuit

Astuce pour la chambre : Prendre les grandes chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Brit Hotel Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Porte d'Espagne

Adresse: Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Porte d'Espagne 2*
Le BRIT Hôtel Porte d'Espagne à Perpignan est un hôtel entièrement rénové en 2014. L'hôtel Porte d'Espagne a été agrandi et entièrement repensé pour vous offrir des prestations de qualité alliant confort et fonctionnalité pour un prix très compétitif, le tout dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Venez découvrir l'une de nos 53 chambres contemporaines d'une surface minimale de 16 m² avec salle de bain et WC privatives, douche à l'italienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte d Espagne Perpignan
Hotel Perpignan Porte d Espagne
Hotel Porte Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.