“bon a savoir” 3 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Porte d'Espagne

Brit Hotel Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Porte d'Espagne
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°11 sur 42 hôtels à Perpignan
Lavelanet, France
“bon a savoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La tv de notre chambre ne fonctionnait pas correctement et ne reçevait pas canal + comme elle aurait du, nous en avons informé la réceptionniste qui nous a répondu qu'elle n'y pouvait rien et que le patron était parti !!
Il manquait le téléphone dans la chambre donc obligé de se déplacer à l'accueil pour toutes infos !!
Quand au petit déjeuner, les plateaux, tasses et verres mis à disposition étaient sales,nous avons du attendre un bon moment pour en avoir des propres !
Pendant un bon quart d'heure il n'y a pas eu de jus de fruit, les oeufs brouillés présentés dans le bac de service avaient une couleur verte !!!
Nous en avons informé l'employée, visiblement débordée, qui nous a dis que cela était normal et qu'elle faisait correctement son job, tout en laissant plusieurs personnes attendre à l'accueil depuis plusieurs minutes, idem pour le téléphone !!
Il nous semble que 7€ pour ce petit dej, n'est pas justifié et qu'il y a de gros problèmes de personnel dans cet établissement ; soit en sous effectif , soit pas compétent !!
Dommage car cet hôtel est pas mal, bien rénové, et plutôt bien situé .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Agréable surprise, hotel nous permettant de ne réserver qu'une seule chambre chambre pour 2 adultes, 2 jeunes enfants et 1 bébé.
Chambre familliale trés spacieuse, propre et calme, le lit parapluie fourni.
également de la place pour prendre son petit dejeuner et chaise bébé disponible.
Trés bon accueil, nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel agréable refait avec beaucoup de goût.
Chambre et sdb impeccables et confortables avec en plus un parking gratuit gardé par un maitre-chien (important dans le sud avec un coffre chargé).
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner copieux en terrasse (très sympa) et l'accueil chaleureux de cet établissement qui nous avait été recommandé.
Rien à redire.
A recommander pour une étape commerciale ou un court séjour en famille dans le coin.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage. C'était calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons sejourner deux nuits dans cet hôte!!! Cela a commencé par notre badge qui ne fonctionnait pas obligé de trouver femme de menage car a la réception plus personne!!!
nos draps et couvre lit déchiré nous l avons signaler discrètement le premier matin a la receptionniste qui je pense devrait se faire greffé un sourire. Nous prenons notre petit dejeuner ou la les ennuis continuent yaourts périmée depuis plus de 6 jours , tres peu de quantités , croissants pa frais et peu diversifier pour 7euros . Nous attendons qu il n y ai plus de clients pour signaler que les yaourts sont périmée la même réceptionniste nous reponds pas possibles je les ai mis ce matin. Aucune excuses ni pour les draps ni pour les yaourts, nous partons pour la journée esperant que tous cela rentrera dans l ordre le soir. De retour a l hotel encore une fois le badge pas possible d ouvrir porte de l hotel, obliger d attendre vigile pour nous ouvrir, dans la chambre menage pas fait et drap pas chager malgre les trous. Dans la nuit réveiller par le vigile qui tapé dans la porte d en face depuis 30 minutes.
le dernier matin je descend les draps a la reception pour montrer a l autre réceptionniste les draps puis evoquer k
le reveil en pleine nuit, les yaourts périmés, le badge, bref tous cela en 1 week end et la rien pas d excuse pas de geste!!! Bref normal apparemment pour eux !!!!
A notre depart on le receptionniste ne leve pas la tete pour nous saluer.
pour nous hotel a ne pas frequenter!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bonne nuit d'étape sur la route vers l'espagne, accueil très sympa, petit déj bon et copieux, parking sécurisé devant les chambres avec la voiture chargée: c'était parfait. Nous avons passé une très bonne nuit avant de reprendre la route le lendemain. nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un hôtel bien situe, 5 min du centre ville en voiture, bien tenu, idéal pour découvrir Perpignan et alentours. La chambre était refaite a neuf il y a peu: propre, confortable, calme, et une très bonne literie. Une très bonne adresse et un très bon prix. Le point positif est la clim dans les chambres, bien agréable par grosse chaleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés la semaine dernière à l'Hôtel Porte D'Espagne pour couper le trajet retour depuis l''Espagne et en avons profiter pour rendre visite à des amis à Perpignan.

De ce que j'ai compris, l'hôtel vient de bénéficier d'une rénovation et ca se voit : c'est nickel !

C'est propre et confortable, pour nous qui avions conduit toute la journée on a pu bien se reposer.

Facile d'accès et facile à trouver, cet hôtel constitue une halte agréable sur le trajet des vacances.

En plus le personnel est sympathique ce qui ne gâche rien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brit Hotel Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Porte d'Espagne

Adresse: Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Porte d'Espagne 2*
Le BRIT Hôtel Porte d'Espagne à Perpignan est un hôtel entièrement rénové en 2014. L'hôtel Porte d'Espagne a été agrandi et entièrement repensé pour vous offrir des prestations de qualité alliant confort et fonctionnalité pour un prix très compétitif, le tout dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Venez découvrir l'une de nos 53 chambres contemporaines d'une surface minimale de 16 m² avec salle de bain et WC privatives, douche à l'italienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte d Espagne Perpignan
Hotel Perpignan Porte d Espagne
Hotel Porte Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.