Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais peut mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Porte d'Espagne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France   |  
Services
N° 11 sur 42 hôtels à Perpignan
hossegor
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Correct mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une nuit en chambre familial le samedi 23 août
Chambre numéro 20 rénové au RDC bon confort literie excellente
Chambre avec 2 lits superposés pour les enfants attenante concept sympathique
Seul bémol
Miroir éclairant salle de bain défectueux à réparer avant l'hiver les jours vont raccourcir
Bruyant mais principalement à cause de certain clients
Petit déjeuner pas terrible mais offert
Accueil sympathique attention il faut arriver avant 21 h

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    18
    12
    7
    3
Consultez les avis pour
12
28
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tres bruyant la nuit, du bruit dans les couloirs jusqu a 3 heures du matin. Reception froide et peu aimable. Dejeuner a eviter ne vaux pas le prix demander. Chambre moderne et propre. Wifi tres mauvais. Reserver 2 nuits partis apres la premieres nuit bruyante et pas de remboursement possible. Plus jamais.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Étienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel refait à neuf, chambre sympa, dommage qu'il n'y ait pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Si on se lève la nuit pour aller au toilettes on réveille l'autre personne, avec la lumière qui détecte une présence et s'allume seule. Heureusement que nous n'avons pas eu très chaud, la clim ne fonctionnait pas.

L'accueil, mauvaise foi du gars à l'accueil qui n'a pas respecté la réservation, paraît agacé quand on lui fait remarquer et lorsqu'on lui montre, preuve à l'appuie qu'il a accepté la réservation pour une chambre double confort et une chambre twin confort il dit qu'il s'est trompé de famille, mais aucun mot d'excuse.
La chambre n'était pas prête à 15h, nous avons attendu de midi et demi à 15h50. Alors que sur le mail, il est indiqué que si nous pensons arriver entre midi et 15 h, le maître chien pour nous accueillir....
Le petit déjeuner, rien d'extraordinaire pour 7 €
La chambre était très propre, mais la vaisselle du petite déjeuner était sale. J'ai du changer de bol et de couteau.
La litérie très bonne, on était dans des lits confortables. la télé très sympa également.

Astuce pour la chambre : Avant d'arriver faites vous confirmer votre réservation par tél, et si possible votre heure d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tulle, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ma première surprise fut à l'arrivée à l’hôtel, lorsque j'ai demandé les clés de ma chambre que j'avais réservé sur internet : la réservation n'a soit disant pas été prise en compte ! pourtant j'avais bien dans les mains la confirmation de la réservation (je précise que j'ai réservé sur le site internet de l’hôtel, et non pas sur un site de comparatifs d’hôtels, style booking.com ou autre)! C'est tellement agréable d'arriver à 21h pour prendre sa chambre réservée et se faire dire que l’hôtel est plein ! Finalement après de longues négociations tendues, la jeune femme de l'accueil a pu me trouver une chambre miraculeusement libre... Concernant la chambre, elle était propre, refaite a neuf. Mais 3 points négatifs :
- la climatisation ne fonctionnait pas (il faisait 29° dans la chambre!), avec de petites fenêtres qui ne s'ouvraient que de 10cm, impossible à aérer, donc.
- bizarrement aucun éclairage dans la douche, j'ai beau eu chercher, je n'ai rien trouvé. Une douche dans la pénombre, c'est original comme concept !
- la tv ne fonctionnait qu'a moitié, mais finalement ce n'était pas le plus grave...
A éviter donc, sauf si vous venez en plein hiver, vous êtes à peu près surs d'avoirs des chambres dispos, en espérant que vous doucher dans le noir ne vous dérange pas...

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre + salle d'eau refaites, propres et pratiques. Confort du lit tout à fait correct pour quelques nuits. Clim relativement inutile (pour notre chambre en tout cas); bien qu'au minimum, elle n'apportait aucune fraîcheur. Nous ouvrions la fenêtre en sortant la nuit pour aérer, mais celle-ci se trouvant dans la salle d'eau, la fraîcheur n'atteignait pas la chambre.
Hôtel plutôt bien situé, éloigné du centre-ville & en deuxième ligne, donc pas de bruit de circulation. Généralement calme, hormis pour quelques clients qui ne font pas trop attention en rentrant le soir, et un bébé en bout de couloir qui a énormément pleuré, nous réveillant. Accès en voiture simple, un peu plus long sans (arrêt à 10 min puis env. 30 min de trajet).
Personnel accueillant et agréable. Cependant, l'agent de sécurité de nuit pas forcément au top, mais n'a pas bougé d'un pouce pour un violent malaise sur le parking - mais s'est déplacé pour ouvrir lorsque nous avions oublié notre pass dans la chambre.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saône-et-Loire, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pas d accueil à 12h30 ??? Et 2 infos différentes sur la réouverture . Une indiquant 13h et l autre 15h. Nous avons préféré compter sur 15h et sommes allé déjeuner en ville qui nécessite de reprendre son véhicule car l hotel est excentre. Pas d'explication particulière du personnel d accueil sur le sujet. Nous avons également du réclamer des serviettes...le prix paye n est pas en rapport avec la qualité notamment après les prestations offertes dans d autres hôtels. Par contre la chambre est propre et refaite

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lavelanet, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

La tv de notre chambre ne fonctionnait pas correctement et ne reçevait pas canal + comme elle aurait du, nous en avons informé la réceptionniste qui nous a répondu qu'elle n'y pouvait rien et que le patron était parti !!
Il manquait le téléphone dans la chambre donc obligé de se déplacer à l'accueil pour toutes infos !!
Quand au petit déjeuner, les plateaux, tasses et verres mis à disposition étaient sales,nous avons du attendre un bon moment pour en avoir des propres !
Pendant un bon quart d'heure il n'y a pas eu de jus de fruit, les oeufs brouillés présentés dans le bac de service avaient une couleur verte !!!
Nous en avons informé l'employée, visiblement débordée, qui nous a dis que cela était normal et qu'elle faisait correctement son job, tout en laissant plusieurs personnes attendre à l'accueil depuis plusieurs minutes, idem pour le téléphone !!
Il nous semble que 7€ pour ce petit dej, n'est pas justifié et qu'il y a de gros problèmes de personnel dans cet établissement ; soit en sous effectif , soit pas compétent !!
Dommage car cet hôtel est pas mal, bien rénové, et plutôt bien situé .

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Porte d'Espagne

Adresse: Rond point des Combattants d'Afrique du Nord, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels les plus économiques à Perpignan
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Porte d'Espagne 3*
Nombre de chambres: 50
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le BRIT Hôtel Porte d'Espagne à Perpignan est un hôtel entièrement rénové en 2014. L'hôtel Porte d'Espagne a été agrandi et entièrement repensé pour vous offrir des prestations de qualité alliant confort et fonctionnalité pour un prix très compétitif, le tout dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Venez découvrir l'une de nos 53 chambres contemporaines d'une surface minimale de 16 m² avec salle de bain et WC privatives, douche à l'italienne. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Porte d Espagne Perpignan
Hotel Perpignan Porte d Espagne
Hotel Porte Espagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.