“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Porte d'Espagne

Brit Hotel Porte d'Espagne a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Porte d'Espagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rond point des Combattants d'Afrique du Nord | RN9, route d'Espagne, complexe hôtelier Sud, 66000 Perpignan, France   |
N° 8 sur 42 hôtels à Perpignan
Carcassonne, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

a recommander
tres propres
reception : tres gentil et serviable. il nous a meme preter un bol pour notre petit chien afin qu il puise boire.
j ai pas pris le petit dejeuner mais il y a dans la salle des distributeur de cafe et de boissons

vraiment tre bon hotel

seul bemol: il est vraiment un peu reculé et il y aucun commerce aux alentours a part le buffalo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de Brit Hotel Porte d'Espagne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci Yves pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est toujours le moteur qui guide toute notre équipe. Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Perpignan. Cordialement. Simon LG, Directeur

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tres propre.le petit déjeuner est de bonne qualité et satisfaisante.Personnel très aimable et accueillant.Prestations et prix convenable.Nous sommes tres satisfait et nous reviendrons pour une prochaine séjour.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Merci Simon pour vos commentaires très positifs, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Perpignan. Cordialement. Simon LG, Directeur
Bourg-Madame, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un séjour très agréable avec mon fiancé,l'accueille est chaleureux ,les employé sont très aimable et a l'écoute. Propreté irréprochable à recommander et à un prix très abordable. Nous sommes très satisfait et nous reviendrons.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du Brit Hôtel Porte d'Espagne est ravie que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre étape Perpignanaise. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement. Simon LG, Directeur
toulouse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très agréablement surprise de trouver un tel rapport qualité prix. Chambre fonctionnelle où tout est bien pensé. Propreté irréprochable. Ensemble moderne. Personnel très accueillant et aimable. Mon nouveau point de chute quand je viendrai séjourner à Perpignan.

• Séjour du février 2015
Simon L, Directeur général de Brit Hotel Porte d'Espagne, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Ludivine, nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel Brit Hôtel à Perpignan. Très cordialement. Simon LG, Directeur
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'étais venue il y a quelques mois par curiosité et histoire de ne pas aller que dans des hôtels de chaine. J'avais été satisfaite mais alors là, quelle surprise! C'est une transformation totale. Le petit déjeuner est devenu de très bonne qualité. Bien le salé (oeufs à la coque), jus de fruit avec pulpe... Salle de bains et chambre en général très confortable pour le prix. A Perpignan je n'ai pas eu mieux. C'est un hôtel qui mérite d'être découvert

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Simon L, Directeur général de Brit Hotel Porte d'Espagne, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Nous sommes ravi que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Il est vrai que l'hôtel évolué de manière radicale !: tout a été refait à neuf dans les normes des nouveaux hôtels 3 étoiles...
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine étape perpignanaise.
Très cordialement. Simon LG, Directeur
Bassin de Thau 34
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Au calme, bon accueil, bien équipé (WiFi capricieuse), très bonne literie. Parking, gardiennage.
Tous commerces et commodités à 2,5 Km.
Petit déjeuner un peu léger. 1 seule serviette/pers.
Pour court séjour (2/3 nuits)

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Simon L, Directeur général de Brit Hotel Porte d'Espagne, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hôtel de Perpignan vous ai donné entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera utile aux futurs clients de notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Perpignan. Très cordialement. Simon LG
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014 par mobile

J ai souvent réservé dans cette hôtel depuis de nombreuse année
Personnellement je préfère avant agrandissement des chambres
Visuellement sur photo les chambres sont jolie
Parcontre très mal étudié au niveau commodité
Quand on prend sa douche de l'eau de partout
Fenêtre impossible d ouvrir
Impossible de s'assoir sur les toilettes!!!!
Nouvelle construction de villa très trop proche de vos fenêtres
Vraiment dommage
Chambre et Lit double inconfortable et trop petit
Insonorisation néant
On entend vraiment tout ce qui se passe dans les couloirs et surtout chez vos voisins
Impossible de dormir
Accueil lamentable
En plus par le gérant
De l'hôtel
Très ferme directive et pas souple du tout
Je préfère dormir dans ma voiture je serai beaucoup mieux que dans cette hôtel
Ou sinon que pour déjeuner
Correct pour le prix 7€ pour 1 pers....

• Séjour du août 2014
Simon L, Directeur général de Brit Hotel Porte d'Espagne, a répondu à cet avis, 21 décembre 2014
Je vous remercie de vos commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. En particulier l'accueil, pour nous c'est essentiel et croyez que nous allons tout faire pour qu'il soit à l'avenir irréprochable.
Concernant la fenêtre, les toilettes et le lit, j'avoue ne pas bien comprendre votre mécontentement: la literie est neuve et d'une taille de 160 cm, les fenêtres également avec double vitrage et les WC sont suspendus à la hauteur réglementaire...
J'espère vous accueillir lors de votre prochain séjour à Perpignan et vous prouver que les erreurs auront été corrigées. Votre déception nous affecte et nous encourage à donner le meilleur pour le futur. Très cordialement. Simon LG

Vous connaissez Brit Hotel Porte d'Espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Porte d'Espagne

Adresse: Rond point des Combattants d'Afrique du Nord | RN9, route d'Espagne, complexe hôtelier Sud, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Porte d'Espagne 3*
Le BRIT Hôtel Porte d'Espagne à Perpignan est un hôtel entièrement rénové en 2014. L'hôtel Porte d'Espagne a été agrandi et entièrement repensé pour vous offrir des prestations de qualité alliant confort et fonctionnalité pour un prix très compétitif, le tout dans une ambiance chaleureuse et personnalisée. Venez découvrir l'une de nos 53 chambres contemporaines d'une surface minimale de 16 m² avec salle de bain et WC privatives, douche à l'italienne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Porte d'Espagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte d Espagne Perpignan
Hotel Perpignan Porte d Espagne
Hotel Porte Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Porte d'Espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.