“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison Haute

La Maison Haute
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
La Maison Haute
La Maison Haute a été ajouté à vos Favoris
17 Impasse Drancourt, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°13 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan
alfortville
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nous y avons passé quatre nuits - la propriétaire est très sympa, très bien, avec de bons conseils et brochures pour les sorties.
Chambre correcte pour le prix payé.
Tres bon emplacement, pas loin de la gare.
Bonne ambiance au petit-dejeuner.
En plus, frigo et bouilloire dans la chambre.
Nous avons apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Gaithersburg, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

La maison est charmante et decoree avec beaucoup de style. La location est excellente pour aller au centre ville (7 minutes a pied). Nous n’avions aucun probleme pour trouver un stationnement (qui est gratuit) pour notre voiture dans l’Impasse.
La proprietaire, Martine Musy, est tres chaleureuse et nous accueille en amis. Martine connait tres bien Perpignan et a toutes sortes de brochures, livres, dossiers sur la region pour bien renseigner ses visiteurs.
Le petit dejeuner, tous les matins dans la jolie salle a manger, etait copieux et delicieux (les confitures sont faites a la maison par Martine Musy).
Nous avions reserve la suite qui consiste d’une chambre a coucher (pour nous les parents) reliee par une salle de bain a une chambre qui fait de tout (chambre a coucher avec 2 lits simples pour nos 2 jeunes filles, salle de sejour avec une table ronde pour nos laptops, kitchenette avec un petit frigidaire, un evier, quelques ustensils de cuisine, un four a micro-ondes). Par chance, nous etions arrives a Perpignan dans les jours precedant la Fete Saint-Jean. Et par chance, la suite etait libre après nous. Donc, notre sejour planifie pour 2 nuits s’etait transforme en 4 nuits.
Nous avions eu un merveilleux sejour a Perpignan. Beaucoup de bons restaurants.
La visite guidee de Perpignan est excellente. Notre guide Celine, de l’Office de Tourisme, est brillante: elle connait tres bien l’Histoire de la France et a des tas d’anecdotes amusantes . La ville de Collioure (qui est a 30 minutes a voiture de Perpignan) est magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Haute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Haute

Adresse : 17 Impasse Drancourt, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°13 sur 20 chambres d'hôtes à Perpignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Haute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.