“Hotel correct mais sans voiture” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée

et 1 autre site !
Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée
1.0 sur 5 Motel   |   23 Espace Méditerranée, 66000 Perpignan, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°15 sur 42 hôtels à Perpignan

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Il manque juste un parking gratuit à disposition des clients.
La salle de bain intégrée en partie dans la chambre (2 éviers) est bien pratique par rapport à une salle de bain qui est dans une pièce indépendante.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mouguerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

pas du tout content de la procedure du paiement .on apprend pas que l'hotel est réservé en consultant son compte 5 jours après .c'est pour cela que je fais intervenir la justice. Je n'ai pas eu de mail de confirmation le jour meme ni 5 jours après , malgré mes differents appelles et mes mails pour vous contactez je n'ai à ce jour encore aucune nouvelle . Voilà pourquoi la justice mettra un terme à cela .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée

Adresse: 23 Espace Méditerranée, 66000 Perpignan, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°15 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.