“Je recommmande” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée

et 1 autre site !
Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée
2.0 sur 5 Motel   |   Espace Méditerranée, 66000 Perpignan, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 16 sur 42 hôtels à Perpignan

Montpellier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hotel est situé au centre ville , il est pratique mais vraiment j’étais trés choquée par la qualité de serviettes dans la chambre, c'est l'hotel le plus nul que j'ai jamais vu!! je suis complètement choquée , pas de serviettes dans la chambre, ni armoire ou mettre les vêtements, la chambre est très petite, le chauffage ne marche pas . la lumière n'est pas top ni pratique :!! je comprends pas comment ils ne mettent pas de serviettes ni de gel pour les voyageurs ! vraiment c'est trop nul .

Astuce pour la chambre : je vous conseille pas cet hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Perpezac-le-Blanc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

concernant l'hôtel, ok, Mais arrrivé le vendredi soir, on me propose le parking Clémenceau moyennant 8 euros le forfait de nuit, Sachant qu'à partir de 12h00 en extérieur lesr parkings sont gratuits.Malheureusement j'avais compris que les 8 euros étaient jusqu'à 12h00, donc très mal expliqué. Je veux sortir du parking je paie 7.50 euros de plus, et on m'indique que c'est valable jusqu'à 17h00, OK je me donne la peine de demander par l'interphone si c'es bien cela, on me répond oui. Je retourne prendre ma voiture, je dois encore payer 7.50 euros. Tout cela avec la fameuse carte que m'a donné l'hôtel pour le parking. Un attrape nigauds total
DONC MEFIANCE AVEC CE FAMEUX partenariat entre le parking proposé par l'hôtel

Astuce pour la chambre : attention aussi, même si vous avez une réservation fumeurs, on vous donne une autre chambre, donc l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

propre, reception même tardivement dans la nuit, distributeur de grignotage et boisson chaude, les chambres sont design, l'insonorisation est parfaite avec les deux fenetres, rien a redire, et pour on a un sommeil plus que léger..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée

Adresse: Espace Méditerranée, 66000 Perpignan, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 16 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Perpignan Centre Méditerranée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.