“Pas toujours disponible...” 3 5 étoiles

Classé n° 32 sur 343 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 12 - USD 17
Cuisines : végétalienne, végétarienne, Bio
Options : Plats à emporter
Description : Gérant seul le restaurant n'ayant pas de stock, aucun produits surgelés ou prêts à réchauffer/cuire, cuisine à basse température (80°), carte différente chaque semaine ... Il conseillé de réserver ne cuisinant que pour 15 personnes par jour emportés compris. Il est possible donc que le restaurant ne prenent plus de client le soir, re-cuisinant pour le lendemain, toutes les recettes sont fabriqués sur place et demande des heures de travail Merci de votre compréhension.
Orléans, France
“Pas toujours disponible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Ce restaurant ne s'adapte pas toujours. On est venu un soir, on a été très bien reçu et on a bien mangé et un autre soir, la porte été clause (allumé à l'intérieur) et après avoir frappé, le gérant est venu nous expliquer qu'il aurait fallu le prévenir avant (spécifié nul part). Pourtant il est bien indiqué sur la porte (et sur une pancarte avenue de la Gare) ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h. C'est parfois le problème de ce type de restaurant, géré comme un bureau de poste, on ouvre quand on a le temps et quand on veut. Oui mais nous on est touristes (aussi clients) et on voudrait bien manger et si possible à partir de 19h.
C'est dommage car la première visite nous a laissé une excellente impression.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un restaurant végétarien qui mérite d'être connu pour sa cuisine vraiment excellente ( le chef n'utilise que des produits frais), son accueil " zen" et vrai sans aucune affectation . Pensez à réserver et oubliez votre carte de paiement, seuls les chèques et les espèces sont acceptés.

• Visité en septembre 2013
Perpignan, France
“Cuisine goûteuse et de qualité, présentation raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Dans ce tout petit restaurant entièrement bio, le patron est seul aux fourneaux et au service. Il ne reçoit donc que quelques convives à chaque repas. Le choix est en conséquence restreint (chaque semaine 1 entrée, 1 plat et 2 desserts, menu consultable sur son site internet, ainsi qu'une alternative : une assiette complète).

J'ai pu y déjeuner et dîner à 4 reprises et n'ai jamais été déçu.

Je ne suis pas végétarien (sans être un inconditionnel de la viande et du poisson, je les apprécie de temps en temps) et j'y suis allé en compagnie de vrais carnivores, au départ un peu sceptiques. Personne n'a été déçu et n'est reparti affamé. En effet, la qualité nutritionnelle des aliments, le goût, la variété, jusqu'à la décoration de l'assiette font rapidement oublier qu'il n'y a pas de viande. Généralement, au restaurant, les légumes sont sacrifiés, ici ils sont remarquablement cuisinés.

Les desserts maison sont très bon (notamment le gâteau à la pomme râpée et à l'amande)

Enfin, le prix est vraiment abordable (15 € E/P/D) pour la qualité de la cuisine et des ingrédients bio.

Une ensemble qui donne envie d'y revenir régulièrement.

• Visité en mars 2013
Pierrevert, France
“Bio et végétarien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Découvert sur le magasine CUISINE BIO, nous avons adoré ! Le cadre ZEN (fontaine, boudha, fougère,musique...), le patron, ancien fonctionnaire reconverti, totalement en accord avec ses idées et son mode de vie, et sa cuisine super. La réservation est obligatoire avant 10h30, car il ne travaille que des produits frais. Nous avons été séduits par sa formule : une entrée, un plat, un dessert et vous prenez au choix. Ce jour-là, il nous a régalé d'un clafoutis de légumes et graines germées, d'une assiette végétarienne "trop remplie" pour nos estomacs mais tellement bonne que nous n'avons pas laissé une miette, composée de galette de pommes de terre et purée d'oignons rouges à la cannelle, millet et tofu aux herbes, et le dessert tout simple mais tout simplement exquis : un flan à la verveine !
A recommander à tous, végétariens ou pas.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Nature ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez Saveurs Nature ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.