“Bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Perpignan
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Acceuil et service de qualité
Chambre spacieuse, petit déjeuner à la hauteur du prix.
Le petit moins serait le parking payant.
Pas d'autres commentaires si ce n'est que le puis recommander cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Voila encore un hotel bien placé en limite de la vieille ville avec un garage un peu etroit.
Dommage que l'on ne puisse pas régler le chauffage des chambres qui sont vite etouffantes.
Tres agréable salle de petits déjeuner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Didier H, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Perpignan.
En espérant vous revoir bientôt dans notre Hôtel.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

le système de climatisation de l'hôtel était en panne lorsque nous sommes passés; le directeur nous l'a fait savoir avant même d'enregistrer et nous a proposé de nous reloger dans un autre hôtel si la température dans la chambre ne nous convenait pas
nous sommes resté et avons eu l'agréable surprise lors du paiement de la chambre d'apprendre qu'elle nous était offerte
nous connaissions déjà l'hôtel qui est bien situé dans la ville de Perpignan; et qui nous convient bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Malgres un acces difficile cet hotel est super bien situé au centre ville proche de tous les commerces . Accueil a la reception parfait et le personnel fait tout pour rendre votre sejour agreable par sa disponibilite. chambres petites mais propres et bien amenagées.plateau courtoisie tres apreciable et petit dejeuner copieuxdans un espace renové moderne et convivial .je recommande cet hotel et suis tres surpris de quelques commentaires !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Magny-le-Hongre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Un très mauvais séjour: couloirs sales, murs de chambre tachés et abimés, rideaux sales, linge de bain gris, literie d'avant guerre très mauvaise, place de parking exiguë... Enfin on se penche par la fenêtre et la on voit dans ... Ce qui était une jardinière avant tous les restes des Pte absents visiteurs, cigarette, canettes, sac poubelle ... Bref meme après des remarques auprès du directeur de l'hôtel aucune amélioration remarquée donc inacceptable et a éviter.

• Séjour du juillet 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

N y allez surtout pas l hotel est tres mal situé,le parking il faut une mini voiture pour manoeuvrer et se garer et ensuite la chambre est toute petite, la salle de bains est minuscule et les toilettes sont a l interieur. Tout est moche et ne ressemble en rien aux photos!!!! Mercure nous a habitués a beaucoup mieux. Jspr que vous prendrez en compte mon avis

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Perpignan Centre

Adresse : 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.