“Super !” 5 5 étoiles

N° 20 sur 43 hôtels à Perpignan
Rivesaltes, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J ai craqué pour son emplacement en plein cœur de ville, et pour le côté coquet de cet hôtel. Nous sommes voisins mais, pour une petite nuit en amoureux c était super... Room service le soir au champagne, et sauna pour se détendre... Que du bonheur ! L hôtel à du être repeint, il y a peu, car cela sentait encore la peinture (pas très agréable). Notre chambre etait propre et grande, le lit au top, seule la salle de bain fait un peu vieillote. Mon mari à profiter du buffet petit déjeuner qui était copieux et varie. Moi j ai préféré, me faire servir en chambre. Un vrai week-end de Princesse ! La réception nous a conseillé un restaurant à côté, la Passerelle, un bon gastro des années 90...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un Mercure oserais-je dire de l'ancienne génération, mais néanmoins très bien situé au centre de Perpignan.
Si vous souhaitez plus qu'un hôtel d'étape de style "stop and go", n'hésitez pas. Vous êtes au centre de la ville à proximité du centre commercial et touristique.
Les chambres sont propres, mais relativement petites. Un plateau de courtoisie vous y attend. L'hôtel dispose d'un petit garage, mais pour petites voitures uniquement.
Le buffet des petits déjeuner est excellent. Salé ou sucré, chaud ou froid excessivement varié.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nouméa, null, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Pas génial, mais pratique. A éviter un dimanche ou le service et le personnel sera restreint. Pour exemple le bar n'était pas ouvert ce qui est décevant lorsque que vous souhaitez vous désaltérer après de nombreux kilomètres. L'accueil a été assez "froid", il m'a parut "difficile" de faire sortir la personne de son bureau situé derrière la banque d'accueil, j'en était presque gêné. Mis à part cela, les chambres sont un peu vieillottes et le confort est "bien mais sans plus". La vue face a des gros immeubles n'est pas très existante au réveil non plus. Rien de particulier pour le petit déjeuner qui sans être extraordinaire restait dans les standards de la chaine. Côté pratique : un parking public face a l'hôtel (12 € avec un pass de l'hôtel) pour votre véhicule, mais attention car les places sont limitées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel bien situé , proche du centre ville de Perpignan . La chambre occupée était spacieuse, harmonieuse. Plateau de courtoisie et mini frigo dans la chambre. Le wifi est proposé gratuitement . Le petit déjeuner est copieux, et varié, possibilité d'être servi en chambre sans surcoût. Le service du personnel est très bon, des réponses rapides et fiables ( l'ascenseur tombé en panne a été réparé rapidement ) . Un très bon mercure dans lequel je reviendrais volontiers lors d'un prochain séjour à Perpignan ( le stationnement près de l'hôtel est parfois difficile et le parking de l'hôtel étroit )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Comfort Hotel Centre Del Mon
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 4 sur 43 à Perpignan
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 11 sur 43 à Perpignan
Suite Novotel Perpignan Méditerranée
Suite Novotel Perpignan Méditerr...
N° 9 sur 43 à Perpignan
N° 19 sur 43 à Perpignan
Hotel De La Loge
Hotel De La Loge
N° 8 sur 43 à Perpignan

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Perpignan Centre

Adresse: 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°7 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.