“TB” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°14 sur 42 hôtels à Perpignan

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Après un accueil mouvementé à cause de la réceptionniste qui a égaré ma cb et qui la miraculeusement retrouvé au bout de 10 mn de recherche !!!... L'hôtel s'avère propre et agréable. Très bon rapport qualité prix grâce à une offre Internet à 90 euros la nuit + 2 petits dej plutôt rare en cette saison . Un bémol une chambre assez mal insonorisee (bruit de couloir , de talons, portes qui claquent...

• Séjour du août 2012
Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J ai craqué pour son emplacement en plein cœur de ville, et pour le côté coquet de cet hôtel. Nous sommes voisins mais, pour une petite nuit en amoureux c était super... Room service le soir au champagne, et sauna pour se détendre... Que du bonheur ! L hôtel à du être repeint, il y a peu, car cela sentait encore la peinture (pas très agréable). Notre chambre etait propre et grande, le lit au top, seule la salle de bain fait un peu vieillote. Mon mari à profiter du buffet petit déjeuner qui était copieux et varie. Moi j ai préféré, me faire servir en chambre. Un vrai week-end de Princesse ! La réception nous a conseillé un restaurant à côté, la Passerelle, un bon gastro des années 90...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un Mercure oserais-je dire de l'ancienne génération, mais néanmoins très bien situé au centre de Perpignan.
Si vous souhaitez plus qu'un hôtel d'étape de style "stop and go", n'hésitez pas. Vous êtes au centre de la ville à proximité du centre commercial et touristique.
Les chambres sont propres, mais relativement petites. Un plateau de courtoisie vous y attend. L'hôtel dispose d'un petit garage, mais pour petites voitures uniquement.
Le buffet des petits déjeuner est excellent. Salé ou sucré, chaud ou froid excessivement varié.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Perpignan Centre

Adresse: 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.