“MERCURE Perpignan une adresse à retenir pour l'éviter” 1 5 étoiles

Mercure Perpignan Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Perpignan
Villars, France
“MERCURE Perpignan une adresse à retenir pour l'éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

au mois d aout climatisation en panne (Vielle coutume Catalane si on lit les avis précédents)
pas d excuses pour ce problème
Literie grincante et usagée
Hotel très mal entretenu (porte commuication Chambre/SDB extrèmement sale avec des coulures ainsi que sous la table.
Interrupteur situé qu après le couloir d entrée (on cherche à l aveuglette)
Parking vétuste éxigu au possible
Confort inadmssible pour un MERCURE 3 *

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Après un accueil mouvementé à cause de la réceptionniste qui a égaré ma cb et qui la miraculeusement retrouvé au bout de 10 mn de recherche !!!... L'hôtel s'avère propre et agréable. Très bon rapport qualité prix grâce à une offre Internet à 90 euros la nuit + 2 petits dej plutôt rare en cette saison . Un bémol une chambre assez mal insonorisee (bruit de couloir , de talons, portes qui claquent...

• Séjour du août 2012
Rivesaltes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J ai craqué pour son emplacement en plein cœur de ville, et pour le côté coquet de cet hôtel. Nous sommes voisins mais, pour une petite nuit en amoureux c était super... Room service le soir au champagne, et sauna pour se détendre... Que du bonheur ! L hôtel à du être repeint, il y a peu, car cela sentait encore la peinture (pas très agréable). Notre chambre etait propre et grande, le lit au top, seule la salle de bain fait un peu vieillote. Mon mari à profiter du buffet petit déjeuner qui était copieux et varie. Moi j ai préféré, me faire servir en chambre. Un vrai week-end de Princesse ! La réception nous a conseillé un restaurant à côté, la Passerelle, un bon gastro des années 90...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Perpignan Centre

Adresse : 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.