“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 43 hôtels à Perpignan
Avignon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

acceuil très chaleureux aussi bien au téléphone qu'à l'hôtel.
Au bar personnel agréable proposant un accompagnement de qualité pour un apéritif tardif.
Les salles de bains sont à rafraichir, mais très propres.
Encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du bar.

Votre témoignage sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Concernant la salle de bain, un dossier est à l'étude afin d'y apporter une touche de modernité plus marqué.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt

Bien cordialement

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Joel Jeannot, athlète de haut niveau handisport. J ai connu cet hotel l année dernière au mois de Mai en venant faire la course du semi marathon de Perpignan. J ai été seduit par cet hotel a l acceuil parfait, une bonne accessibilité et très bien situé car proche du centre historique de la ville avec de très bons restaurants. Depuis cela fait la troisième fois que j y retourne car j apprécie la convivialité et le respect des clients. Ne changer rien ! Un grang merci au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos appréciations.

Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec les équipes et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité à notre établissment

Bien cordialement
Labastide St Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai rarement aussi bien dormi ! La literie est excellente, je regrette même de ne pas avoir regardé la marque du matelas. Chambre spacieuse, SDB où on peut poser tranquillement ses affaires et bonne insonorisation. Un peu défraîchi, mais peut-être était-ce du à la chambre fumeur. On en trouve encore ! Situation idéale, parking gratuit (seulement du samedi soir au dimanche) mais on trouve plein de places. A 2 minutes à pied du centre historique. Je reviendrai. Accueil très agréable et très professionnel, je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Perpignan Centre

Adresse : 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.