“Un séjour agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°13 sur 42 hôtels à Perpignan
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en centre-ville, qui bénéficie d'un accueil chaleureux et vraiment agréable.
Des chambres aux dimensions respectables, avec un grand lit 2 places, meme si quelque peu bruyant, et une bonne literie.
Une salle de bain banale mais fonctionnelle, meme si un peu défraîchie.
Enfin, un petit-déjeuner plaisant dans un cadre lumineux et orchestré par un personnel charmant et attentioné.
En somme, une très bonne expérience qui nous a agréablement introduits dans cette belle ville de Perpignan.

Séjour du avril 2014
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre dernier séjour l'hôtel MERCURE de Perpignan centre..

Nous sommes très heureux de vous accueillir et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour et que vous appréciez tout particulièrement le petit-déjeuner et le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure centre lors d'un prochain séjour à Perpignan

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Apres en avoir essayé bien d'autres, je reviens mensuellement dans cet hôtel, tout simplement parceque j'y suis parfaitement bien reçu et servi. Tout est de qualité, même reçu comme fumeur, avec nuits parfaites et régal de petit déjeuner pour d'excellentes journées. Les chambres "côté rivière" sont un top de tranquilité. Tout simplement MERCI.
Philippe, des Landes.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez vos séjours à Perpignan.

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations sur les prestations de notre établissement et de votre fidélité.

Votre témoignage fait très plaisir à lire et nous conforte dans notre engagement constant qui est de satisfaire nos clients.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

acceuil très chaleureux aussi bien au téléphone qu'à l'hôtel.
Au bar personnel agréable proposant un accompagnement de qualité pour un apéritif tardif.
Les salles de bains sont à rafraichir, mais très propres.
Encore merci pour ce séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivière sont plus calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour et que vous avez particulièrement apprécié la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe du bar.

Votre témoignage sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Concernant la salle de bain, un dossier est à l'étude afin d'y apporter une touche de modernité plus marqué.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Joel Jeannot, athlète de haut niveau handisport. J ai connu cet hotel l année dernière au mois de Mai en venant faire la course du semi marathon de Perpignan. J ai été seduit par cet hotel a l acceuil parfait, une bonne accessibilité et très bien situé car proche du centre historique de la ville avec de très bons restaurants. Depuis cela fait la troisième fois que j y retourne car j apprécie la convivialité et le respect des clients. Ne changer rien ! Un grang merci au directeur et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos appréciations.

Les marques de satisfaction comme celles dont vous nous gratifiez à travers ce message nourissent la motivation et la passion de chacun de nos collaborateurs.

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec les équipes et nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité à notre établissment

Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Perpignan Centre

Adresse : 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°5 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.