“Mérite le détour” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 42 hôtels à Perpignan
Ver-sur-mer, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le plus Personnel très aimable aussi bien à l'accueil qu'au service restauration petit déjeuner, toujours près à vous indiquer les sites à visiter absolument autour de Perpignan Ainsi que les bonnes tables avec les spécialités catalanes
Chambre agréable service ménage parfait
Le moins la literie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure du centre pour votre séjour à Perpignan et d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire.

Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Thierry LAPORAL
Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement pour 3 nuits car nous voulions découvrir Perpignan et sa région. Sa situation idéale au cœur de ville ainsi que les conseils avisés des réceptionnistes pour les restaurants, activités ect nous ont permis de profiter un maximum. En plein mois d'aout le parking de l'hôtel était complet car nous sommes arrivés dans la soirée mais nous avons pu bénéficier d'un tarif avantageux pour le parking public en face de l'hôtel . Le petit déjeuner buffet est un vrai régal avec un personnel très serviable. Pour les chambres, il est vrai que la salle de bains est un peu ancienne mais la literie est très confortable et le service en chambre (room service le soir) est très appréciable. Lorsque nous reviendrons a Perpignan , c'est sur que nous séjournerons une fois de plus dans cet hôtel . Merci à tout le personnel de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres coté rivière car elles sont très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher Madame

Quelle joie de lire votre appréciation!

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à l'Hôtel Mercure Perpignan centre. Je suis vraiment heureux de constater que votre séjour dans notre établissement fut une réussite.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble du personnel.
J'espère vraiment que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Perpignan

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Logés dans cet établissement pour visiter Perpignan, nous avons bien aimé la situation centrale.
A notre arrivé, la réceptionniste nous a remis le programme des festivités du soir (animations dans toute la ville) et nous a conseillé quelques restaurants catalans.
Nous avons particulièrement apprécié le personnel du petit déjeuner pour leur attention. (chaise bébé, chauffe biberon...) et la gentillesse de Catherine à notre départ.
Un bon souvenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons relayé votre appréciation à l'ensemble de l'équipe et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure Perpignan centre lors d'un prochain séjour.

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons fait une halte à Perpignan , sur la route des vacances, dans cet établissement qui nous a agréablement surpris par sa situation et l'accueil chaleureux de toute l'équipe.
Nous avons apprécié notre chambre située côté rivière, très calme.
Un petit bémol pour la salle de bain propre mais avec une robinetterie un peu vieillissante et un rideau de douche obsolète.
Encore merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils de visites et de restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor à l’occasion de votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous avez plus particulièrement apprécié l'ambiance reposante de votre chambre, tout comme le professionnalisme et l’attention de notre équipe.

Concernant les salles de bain, un planning de rénovation est en cours de validation pour une mise en oeuvre au premier semestre 2015.

Nous espérons avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir à l'hôtel Mercure de Perpignan centre.

Bien cordialement,
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil exceptionnel. Le personnel est en effet agréable, sympathique et disponible.

Passé un très bon séjour dans le cadre du Congrès de la CCVF.

Véronique B

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre dernier séjour à l'hôtel Mercure de Perpignan centre.

C’est avec un grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu apprécier le professionnalisme et les conseils de nos équipes,

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'hôtel Mercure lors d'un prochain séjour à Perpignan.

Bien cordialement,

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Perpignan Centre

Adresse: 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.