“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 42 hôtels à Perpignan
Cajarc, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bon établissement au couleur de la chaîne. Chambre impeccable. Accueil extrêmement sympathique et souriant. Une petite attention, une bouteille d'eau offerte et un nécessaire pour se faire un café ou thé. Pour le reste, service petit déjeuner en chambre parfait.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Ce mercure a toutes les qualités de la chaine: chambre agréable et pas complétement standarisées, bon petit- déjeuner, presse du jour etc . Par contre j'ai trouvé que ce Mercure se démarquait par un accueil vraiment personnalisé. Les deux receptionnistes, à qui j'ai eu affaire, ont été trés agréables et m'ont donné beaucoup d'informations sur la ville.. Cela n'était pas anonyme comme parfois dans les hôtels accor. j'ai travaillé avec une collegue au salon et nous avons eu encore une fois un accueil pro et trés agréable. Au petit-déjeuner aussi. Par alileurs, j'avais eu une promo, ce qui a fait de ce séjour un excellent rapport qualité prix. Bref : un trés bon moment avec une équipe pro et ne se limitant pas à des procédures...cela devient précieux et rare aujourd'hui

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

En phase avec les standards de la chaîne, chambre impeccable, quoique la literie commençant à se creuser.
Bonnes attentions dans la chambre (petite bouteille d'eau, thé café et tisane à disposition).

Par ailleurs, bien situé en plein centre.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Gaudens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits, du 29 au 31 août 2014, chambre 209.

La propreté de la salle de bain est vraiment indigne d'un hôtel 4*!!

- le rideau de douche était sale avec une grande bande jaunâtre sur toute la partie basse (il a été changé à notre demande).
- les joints du carrelage du sol de la salle de bain sont noirs de crasse.
- sur le mur à gauche du miroir il y a de grosses traces noires sur toute la hauteur
- sur le mur à droite des toilettes il y a des traînées jaunes qui sont probablement dues à des projections lors de l'utilisation de la brosse WC
- la cuvette des WC a de longues traînées de calcaire verdâtres à l'intérieur
- il y a des traces de rouille au plafond.

Bref.. ça ne fait vraiment pas clean du tout.

J'ai signalé tout cela à la réception le premier jour. Le rideau de douche a été changé. Pour le reste rien n'a été fait. La cuvette et le mur des WC n'ont pas été nettoyés, les joints du carrelage sont restés noir de crasse alors qu'un coup de brosse avec de la javel aurait réglé le problème.

Quand j'ai dit à la réceptionniste que la propreté de la salle de bain était vraiment indigne d'un hôtel 4*, elle m'a répondu que c'était un 3* ancienne norme (!!) et que les salles de bains allaient être refaites car elles étaient un peu vétustes.

Comme si la propreté était une question d'étoile ou de vétusté!!

C'est dommage, car par ailleurs les chambres sont confortables, le petit déjeuner excellent et le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Visitez la salle de bain avant !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry L, Directeur général de Mercure Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience sur TRIPADVISOR. Nous en avons pris bonne note et nous avons demandé à notre équipe de nettoyage de maintenir un niveau de la qualité de service permanent.

N'avons noté également que vous avez apprécié le confort de nos chambres, la qualité du petit déjeuner et la sympathie de nos collaborateurs. Nous vous en remercions.

Nous sommes navrés de n'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir l'occasion de vous démontrer que votre mauvaise expérience n'était qu'un incident isolé et ne reflète pas la qualité de notre prestation habituelle.

Bien cordialement,

parıs
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Pour les points forts. L'emplacement de l'hôtel est au top. En plein cœur du centre ville. Et il est possible de se promener donc a pied sans s'embêter a prendre la voiture. Le personnel de l'hôtel est très sympathique
Pour les points faibles. Il faut compter 10€ par jour pour le parking. Et il n'y a pas de le place pour tous le monde.
Pour le petit dej compter 14€ par personne. Sa fait cher 28€ a 2 pour des croissants, du jus, des tartines.... Autant s'arrêter dans une bonne boulangerie
Les chambres sont propres et corrects.

• Séjour du août 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre dernier séjour à Perpignan et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté vos remarques concernant les tarifs du parking et du petit déjeuner. Nous avons la chance en coeur de ville de pouvoir proposer un parking (réduit et en nombre de places limités) à nos clients qui est a un tarif raisonnable par rapport au parking public et à d'autres villes. Nos clients sont en général très contents de savoir leur véhicule en sécurité le temps de leur séjour de nuit comme de jour (les emplacements extérieurs sont payants la journée).

Pour le petit déjeuner, il est conforme au cahier des charges de la marque Mercure et nos clients ont un large choix de produits référencés. Nous sommes conscients que le buffet ne peut pas faire l'unanimité, mais nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Nous sommes à l'écoute de toutes les suggestions d'amélioration que nous ne manquerons pas de faire remonter au service de la restauration Mercure.

Bien cordialement

Ver-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le plus Personnel très aimable aussi bien à l'accueil qu'au service restauration petit déjeuner, toujours près à vous indiquer les sites à visiter absolument autour de Perpignan Ainsi que les bonnes tables avec les spécialités catalanes
Chambre agréable service ménage parfait
Le moins la literie

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Mercure du centre pour votre séjour à Perpignan et d'avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire.

Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour offrir un séjour mémorable à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Bien cordialement

Directeur

Vous connaissez Mercure Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Perpignan Centre

Adresse: 5-5 bis Cours Palmarole, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N°6 des hôtels de luxe à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Perpignan Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.