“REPOSANT ET ACCUEUIL CHALEREUX” 5 5 étoiles

Ibis Perpignan Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France   |
N° 11 sur 42 hôtels à Perpignan
tremblay en france
“REPOSANT ET ACCUEUIL CHALEREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

exellent moment de repos.
repas le soir succulent et calme
j y ai mangé une seche aà la planche très bonne.
service et sourire très apprecié je n ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner mais y reviendrais très vite.
au restaurant il manque un peu de plantes ou separation entre les tables.
de dehors on ne pourrais pas imaginer de tomber sur un hotel calme et spacieux à la reception.
sa situation à 10 minutes de la gare sncf est très pratique
malheureusement très peu de place de parking à l hotel mais un parking publique est à 5 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Centre

Adresse: 16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 11 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Centre 3*
Situé en Centre Ville de Perpignan, l'hôtel Ibis Perpignan Centre vous accueille au Pays de Dali! Pour découvrir Perpignan, son Centre Historique, le Palais des Rois de Majorque, le Castillet, visiter les Pyrénées Orientales à bord du Petit Train Jaune et profitez de la proximité du Coeur de Ville, de la Gare et des stations de bus. Vous venez pour un évènement ou un congrés, notre hôtel se situe à dix minutes à pieds du Théâtre de l'Archipel, du Palais des Congrés et de la Casa Musicale. Notre hôtel dispose de 102 chambres climatisées, du wifi gratuit. Nos salles de réunions vous accueillent pour vos séminaires, Rendez-vous d'affaires dans un cadre chaleureux. Notre Restaurant vous propose un offre adaptée à vos besoins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.