“Bonnes prestations (hôtel, restaurant et petit-déjeuner)” 4 5 étoiles

N° 10 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous sommes arrêter sur la route de Barcelone, l'hôtel n'est pas très récent , les couloirs et chambres assez vielles et une odeur de peinture y régnait, nous avons du retourner 5 fois à la réception pour un problème de clé (électronique). Par contre la literie, est excellente ( la même que dans tous les ibis , avec le "Ibis sweet bed"). A mon avis , l'ibis budget qui est a 200 m ( tout neuf & moins cher) est bien mieux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Notre hôtel a connu récemment une phase de rénovations qui se poursuit jusqu'en 2014 et vous devriez constater de nettes améliorations dans la qualité de nos prestations dans les prochains mois.

Nous vous invitons à contacter directement l'équipe de Direction lors de votre prochain passage à Perpignan afin d'échanger sur vos conditions de séjour.

Cordialement.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Excellente surprise que cet hotel Ibis situé plein centre:
Les chambres sont propres et refaites
Le buffet petit déjeuner est frais et copieux
Le service et le personnel est impeccable

Le seul bémol concerne le parking qu'il faut payer en supplément ... Et qu'il ne faut pas oublier de réserver !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ibis Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Centre

Adresse: 16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 10 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Centre 3*
Situé en Centre Ville de Perpignan, l'hôtel Ibis Perpignan Centre vous accueille au Pays de Dali! Pour découvrir Perpignan, son Centre Historique, le Palais des Rois de Majorque, le Castillet, visiter les Pyrénées Orientales à bord du Petit Train Jaune et profitez de la proximité du Coeur de Ville, de la Gare et des stations de bus. Vous venez pour un évènement ou un congrés, notre hôtel se situe à dix minutes à pieds du Théâtre de l'Archipel, du Palais des Congrés et de la Casa Musicale. Notre hôtel dispose de 102 chambres climatisées, du wifi gratuit. Nos salles de réunions vous accueillent pour vos séminaires, Rendez-vous d'affaires dans un cadre chaleureux. Notre Restaurant vous propose un offre adaptée à vos besoins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.