“etape vers l'espagne” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 43 hôtels à Perpignan

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambres et surtout salle d'eau particulièrement étroites.
peu de rangement.
Et une chose que je n'avais jamais vu dans un hôtel, c'est la non mise à disposition d'un balais pour la cuvette des WC !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous regrettons sincèrement que les prestations proposées ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Au regard de vos commentaires il apparaît que la chambre et la salle d'eau ne vous ont pas semblées spacieuses, en effet nos chambres font de 11 à 16 m2, le standard Ibis étant de 9m2.
Concernant les brosses à WC, l'information remonte souvent de la part de nos clients, cependant ce matériel nous est interdit par les normes d'hygiène imposées par nos laboratoires de contrôles. En effet les hôtels du groupe Accor sont normés HACCP et ces normes ne nous autorisent pas à mettre ce type de matériel à disposition dans les chambres.
Nous vous présentons toutes nos éxcuses pour les désagréments rencontrés durant ce séjour, et espérons toutefois garder votre confiance pour un prochain séjour à Perpignan.
Salutations.
La Direction.
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une mention très bien pour la qualité de l'accueil et l'efficacité du service réservation (suite à un problème sur le site internet, j'ai été immédiatement rappelée et la réservation effectuée en qq minutes).
L'hôtel est bien situé en centre ville, accessible à pied. Comme conseillé par la personne qui a effectué notre réservation, nous avons téléphoné le matin dès 6h pour réserver notre place de parking (elles sont en nombre très limité), mais un grand parking public est à qq mètres à pied.
Nous avions deux chambres communicantes, très petites, vieillottes, salle de bain avec baignoire sabot d'un autre temps... et ménage fait de façon très superficielle (poussière et propreté de la salle de bain à revoir...des cheveux au sol...). Par contre literie récente et impeccable niveau propreté.
Pratique pour un stop sur la route des vacances. Rapport qualité prix correct pour l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambres "communicantes" nous ont semblé très petites....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Surprise par sa grande réception, l'hôtel est digne d'un 4 étoiles! Salle restaurant spacieuse, petit jardin méditerranéen très agréable quand on est fumeur ou pas.
Le petit déjeuner est très varié et copieux avec un agréable accueil de la serveuse, réceptionniste professionnelle, ménage impeccable et bonne literie, bonne insonorisation et facile à trouver. Bref, que du bonheur!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Perpignan Centre

Adresse : 16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Perpignan
N°4 des hôtels les plus économiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Cancelon, ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.