“Très bien” 4 5 étoiles

Ibis Perpignan Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Perpignan

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super rapport qualité prix, accueil très sympathique, et chambres confortables, calmes et propres. Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et réapprovisionné sur demande.
Situé en plein centre à côté de tout.
Vous pouvez y aller sans hesiter, parole de fille exigeante!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

toutes les bonnes critiques sur cet hôtel sont méritées, et il est supérieur à la moyenne dans sa catégorie. L'accueil est vraiment au"top" et c'est vraiment très agréable .J'ai apprécié Le petit-déjeuner sous forme de buffet tant par la qualité des produits que tant par la variété , sans oublier la compétence du personnel.
Bien que la chambre ne soit pas très grande, cet hôtel bien situé, avec parking privé (payant), offre toutes les commodités pour un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel bien située à proximité du centre-ville de Perpignan et disposant d'un restaurant proposant des plats de qualité.
Chambres visiblement rénové mais avec un oubli : les prises électriques : une seule disponible dans la chambre (et encore d'accès peu pratique puisque dans le meuble sous le téléviseur. Comment faire pour brancher plusieurs appareils ? En utilisant la prise se trouvant dans la salle de bains, ce qui n'est pas le plus recommandé, humidité et électronique ne faisant pas bon ménage.
Accueil peu aimable pour le check-in et sans aucune info concernant l'hotel et les services proposés...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
ibisPerpignanCentre, Directeur général de Ibis Perpignan Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés que la qualité des prestations et plus particulièrement l'accueil n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires ont été transmis au Chef de service afin que ce type de désagrément ne vienne pas à se reproduire.
Concernant les prises électriques, vous disposez de 3 prises dans la chambre : un en salle de bain, une à proximité de la télévision et une à proximité du téléphone, ce qui correspond aux équipements standarts de notre chaîne.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos éxcuses pour cette expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Perpignan.
La direction

Vous connaissez Ibis Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Perpignan Centre

Adresse : 16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.