“chrismic” 4 5 étoiles

N° 10 sur 42 hôtels à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014

Lisieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passez 1 nuit dans cette hôtel après Toulouse avant allez a Andorre .Chambre assez grande avec nouvelle literie comme beaucoup ibis maintenant grande salle de bain avec baignoire nous avons pris le petit déjeuner dessus avoir trouvé de la salade fruits en conserve mais ce n'est pas une obligation dans avoir dans le groupes Accor je suis bien placé car je travaille moi même pour un hôtel ibis sur paris .Personnel charmant et accueillant le bémol accès au parking avec la voie rapide obliger de faire le grand tour pour y revenir

Astuce pour la chambre : Rien a dire impeccable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Perpignan Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Perpignan Centre

Adresse: 16, Cours Lazare Escarguel, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
N° 10 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Perpignan Centre 3*
Situé en Centre Ville de Perpignan, l'hôtel Ibis Perpignan Centre vous accueille au Pays de Dali! Pour découvrir Perpignan, son Centre Historique, le Palais des Rois de Majorque, le Castillet, visiter les Pyrénées Orientales à bord du Petit Train Jaune et profitez de la proximité du Coeur de Ville, de la Gare et des stations de bus. Vous venez pour un évènement ou un congrés, notre hôtel se situe à dix minutes à pieds du Théâtre de l'Archipel, du Palais des Congrés et de la Casa Musicale. Notre hôtel dispose de 102 chambres climatisées, du wifi gratuit. Nos salles de réunions vous accueillent pour vos séminaires, Rendez-vous d'affaires dans un cadre chaleureux. Notre Restaurant vous propose un offre adaptée à vos besoins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Perpignan Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Perpignan Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.