“Une soiree' d'amoureux ratee'” 3 5 étoiles

860, Chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
+33 4 68 21 09 10
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 309 restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 34 - USD 81
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Perpignan, France
“Une soiree' d'amoureux ratee'”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Personnel inefficace,
Ambiance froide.
Service trop long.
Prix a la carte trop cher.
Soiree' gachee' et grosse deception.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fauceille, Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi, nous sommes au regret d'apprendre que vous avez été déçu lors de votre visite dans notre restaurant.

Nous nous efforçons de toujours donner notre maximum afin de satisfaire au mieux nos clients et prenons donc en compte avec intérêt votre remarque.

Concernant les prix élevés, nous proposons des menus à 25 euros le midi et à 31 euros le soir, ces prix ne diffèrent pas de ceux pratiqués dans d'autres établissements gastronomiques.

Nous espérons pouvoir à nouveau vous revoir dans notre établissement afin de ne pas rester sur une note négative.

Bien cordialement,

Le directeur

Recommandé par 87 %
Monteux, France
“Un des meilleur rapport qualité/prix jamais rencontré”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je laisse rarement des apprécitation mais là ... rien à reprocher, service présent mais pas trop et toujours avec le sourire.
Le menu découverte est très bon, quantité juste bien, je ne décris pas pour vous laisser découvrir.
Seul point criticable le dessert était un peu plat (pas en goût chocolat de grande qualité mais en volume).
Les amateurs de vin apprécieront également.
A essayer absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
Pollestres, France
“Quelle belle découverte; excellent moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants de Perpignan; cuisine irréprochable, savoureuse et très raffinée. Des oeuvres d´art culinaires. Une de mes meilleurs expériences des dernières années.
Quand au personnel, service excellent, très professionnel et à l´écoute des clients; une vraie merveille et un plaisir à renouveller.
Une adresse de référence sur Perpignan, à recommander sans hésitation, et un dîner qui restera gravé dans notre mémoire par son excellence.

• 5 5 étoiles Ambiance
perpignan
“"étoile en approche..."”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le chef Ringo Schulz nous à livré l'espace d'un dîner une très belle partition, tant sur le fonds que sur la forme. Les plats sont cohérents, gouteux et à la présentation raffinée. Il ne serait pas surprenant, ni honteux qu'il figure bientôt parmis les étoilés du département...
La salle est aux goûts du jour et le service est jeune et souriant. Quelques petites erreurs sans gravités du sommelier qui semblait avoir un peu la tête ailleurs....(l'amour peut être....je plaisante).
C'est notre deuxième visite et cela ne sera sans doute pas la dernière.
Je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
Le barcares
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un repas gastronomique plein de saveurs et de surprises, service impeccable, prix élevés à la carte mais les prix des menus sont très raisonnable pour la qualité proposée. Une visite s'impose!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 860, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.