“eh bien!” 3 5 étoiles

860, Chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
+33 4 68 21 09 10
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 360 Restaurants à Perpignan
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 28 - USD 67
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Perpignan, France
“eh bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je vois que les avis positifs sont de la region proche de perpignan , certainement amis du patron!,eh bien je ne peu pas en dire autant ,c est une cuisine bas de gamme avec un prix prohibitif ,un service mediocre des plats sans parfums ,du surgelé ,je n y reviendrai pas

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur,

C’est avec regret que nous lisons votre commentaire, merci d’avoir pris le temps de nous écrire afin de nous en informer.

Nous nous efforçons de toujours donner notre maximum afin de satisfaire au mieux nos clients et prenons donc en compte avec intérêt votre remarque.

Depuis plusieurs années, le restaurant « Le 860 » jouit d’une clientèle d’habitués de plus en plus conséquente, appréciant nos choix quant à l’élaboration de la carte ou la mise en place de notre service (découpage des mets en salle devant le client etc.).

Si l’appréciation de la qualité d’une cuisine, comme pour tout autre art, est purement subjective, nous sommes cependant étonnés de vous voir qualifier nos plats de « surgelés ». Nos produits sont frais, de saison, et proviennent d’artisans et fournisseurs locaux, travaillant avec passion pour nous offrir le meilleur de leur production. Point de surgelé donc.

Enfin, les tarifs pratiqués par notre restaurant s’inscrivent dans les normes de tout autre établissement gastronomique, nous vous conseillons d’ailleurs nos menus à 25€ (disponibles le midi, en semaine) et à 31€ (disponible midi et soir).

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de trouver un restaurant à la hauteur de vos exigences et de votre palais.

Bien cordialement,

Le Directeur

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Première fois dans un gastro.
Enchanté , les portions sont généreuses, le serveur vous met à l aise, bref un régal!!!
Accueilli comme un prince , malgré les 30 % de réduction du pass Time .
Les tarifs sont honnêtes au vue de la prestation!!!

Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Merci d'avoir sélectionné "Le 860" pour votre première expérience dans un restaurant gastronomique !

Et n'hésitez pas à la renouveler :)
Perpignan, France, Europe
“Une remise en question se pose étant clients habitués nous sommes très déçu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une remise en question se pose ?
Nous voulions une soirée agréable , dommage que ce n'était pas aux rendez vous !!
Cette fois-ci déçu par le restaurant, la cuisine a clairement changée en mal !
Le service est pourtant toujours de grandes qualités, un accueil chaleureux et des serveurs souriants.

Visité en juin 2014
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre désarroi concernant votre diner au restaurant "Le 860".

Ne sachant trop ce qui a pu vous déplaire en particulier à propos des plats que nous proposons, nous ne pouvons que nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.

Car notre établissement met un point d'honneur à fournir le meilleur à ses clients afin de toujours mieux les satisfaire.

Je note cependant votre éloge relatif à notre service et espère vous revoir à nouveau dans notre établissement afin de ne pas rester sur une impression en demi-teinte.
“une vraie bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

La cuisine du 860 est un parfait exemple des bienfaits de l'Europe. Imaginez une cuisine française du sud mâtinée d'accents berlinois. Une grande technicité soutenue par une sensibilité et une inventivité surprenantes. Excellents dressages. Du goût. Très bonne cave. Service féminin agréable. Masculin, inutile. Au total un très bon moment

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 860, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.