“bien trop cher” 3 5 étoiles

860, Chemin de la Fauceille, 66000 Perpignan, France
+33 4 68 21 09 10
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 343 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 28 - USD 68
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
Castres, France
“bien trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

cet hôtel est très mal situé .Le cadre n'est pas à la hauteur (zone industrielle)
Le restaurant est bien trop cher par rapport aux menus pas sensationnels

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous informer de votre désagrément.

Dans notre établissement chaque critique est prise en compte dans l'optique d'améliorer la qualité de nos services, et ce afin de toujours plus vous satisfaire.

Si le cadre extérieur peut vous paraître inopportun, il est heureusement vite éclipsé une fois la porte d'entrée franchie : patio, pergola, jardins, piscine, jacuzzi, intérieur design, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Quant aux tarifs du restaurant, ils s'inscrivent dans la norme des autres établissements gastronomiques du département, cela s'explique par la fraicheur des produits, la finesse des ingrédients, les techniques particulières employées et la rareté de certaines essences.

Nous proposons d'ailleurs des menus gastronomiques très abordables à partir de 25€ (entrée, plat, dessert).

J'espère cependant que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et vous souhaite d'avoir su profiter de notre belle région.

Bien cordialement,

Perpignan, France
“Rien à redire : toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

je ne suis pas un habitué, je n'y suis passé que trois fois... J'y retournerai avec plaisir.
Tout est à la hauteur et de qualité, le service, la carte, le dressage et même le bon conseil sur la carte des vins quand on est trop peu connaisseur...
Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour :)

Merci beaucoup, la satisfaction du client a toujours été une priorité pour nous, nous serions ravis de vous recevoir une quatrième fois !

Bien cordialement,

Saleilles, France
“exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

beaucoup de recherche au niveau des saveurs et des cuissons qui raviront les initiés, la salade de homard avec une partie crue ,marinée,et une partie cuite aux fruits de la passion mérite le détour . le filet de canette roti ( je ne sais pas comment ) est un délice de saveur et de moelleux l'accord mets-vins .... sans faute . le seul bémol relatif pour ma part , c'est le grenache ambré de Rivesaltes que j'ai trouvé trop boisé . Le personnel est à l'écoute et le chef n'hésite pas à venir dans la salle .

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour :)

Votre commentaire nous fait chaud au coeur, vous accueillir était un vrai challenge au vu de la complexité gastronomique du menu et nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire !

En espérant vous revoir,

“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil chaleureux, service irréprochable et soigné.
Personnel sympathique et souriant.
Le rapport qualité prix est aussi un autre point à mettre en valeur car dans l assiette, on trouve une cuisine qui se respecte avec de bons produits, une recherche dans les saveurs et le plaisir du palais.
Cela en fait un cocktail détonnant et à recommander absolument.
Je ne formule pas d autres souhaits que la longévité de cette table.

Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Eh bien !

Quel commentaire dithyrambique :)
Ce fut un plaisir de vous servir, nous espérons vous revoir très bientôt afin de réitérer l'expérience.

“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je confirme que les glaces sont effectivement surgelées ! En dehors de cela, je ne vois pas où l'on voit des surgelés au menu. Les plats servis sont originaux et très bons pour un prix raisonnable.
le cadre extérieur (en zone commerciale) est étonnant, mais le restaurant est très bien et propose une ambiance et un décor agréables.
Les 4 serveurs sont disponibles et très aimables. la critique viendrait toutefois du service sur deux points. On vous sert le vin mais pour ce qui est de vous reservir, il faut plutôt compter sur soi-même. C'est un peu dommage. Un autre détail agaçant : la manie qu'ils ont de vous demander de déplacer vos affaires pour poser les couverts. il me semble qu'il serait mieux venu qu'ils demandent a déplacer les choses et qu'ils le fassent eux-même sauf objection évidement.
Tout ca n’est pas bien méchant et l'établissement est très largement recommandable.

PS : je ne suis pas de Perpignan

Bonjour !

Sachez que même nos glaces sont "fraiches" dans le sens où notre Chef les prépare lui-même au Paco Jet :)
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié notre restaurant et espérons vous revoir très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 860, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.