“Une bonne soirée autour d'une bonne table...” 4 5 étoiles

860, Chemin de La Fauceille | Hotel La Fauceille, 66000 Perpignan, France
+33 4 68 21 09 10
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le 860 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 362 Restaurants à Perpignan
Catégorie de prix : USD 28 - USD 67
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Voisine du Palais des Rois de Majorque, La Fauceille invite à profiter de la douceur catalane et de l’ensoleillement de Perpignan, ville chère au cœur de Salvador Dali. L’invitation est valable dès les premières heures du jour avec un petit-déjeuner servi en terrasse au bord de la piscine ou confortablement installé sur la terrasse privative de sa chambre. Cet établissement entouré de verdure mise sur l’esthétique et le confort contemporain jusqu’à une salle de sport et un sauna pour les envies de détente. Le « 860 », mené avec brio par Yoann Mouton, se met au diapason de cette harmonie très actuelle pour séduire les palais gourmets.
coquelles
“Une bonne soirée autour d'une bonne table...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En vacances tous les ans sur la région cela faisait déjà un moment que je lorgnais sur le 860 le restaurant de l hôtel la Fauceille Nous avons franchi le pas un jour de semaine . Accueil courtois mais dans la salle à coté un groupe d'une trentaine de personnes fêtait un anniversaire Tant pis pour la tranquillité et le charme d un tête à tête gourmand Je craignais le pire concernant le service il fut juste un peu plus long les charmantes serveuses s en excusant au passage Par contre côté cuisine et malgré le groupe le chef et son équipe ont assuré ...Nous avons pris le menu intermédiaire avec l accord mets /vins Beau foie gras aux cerises et pistaches plus de ris de veau remplacé par un filet de bœuf impeccable. Pour madame Daurade et langoustine puis St pierre rôti ,le tout bien réussi et bien présenté avec notre service féminin très pro ...En dessert une géométrie citron vert avec une belle cerise en chocolat et une salade de fruits exquise pour madame. Addition autour des 130 euros, mais bonne soirée qui s est terminée dans les canapés sous le patio à coté de la piscine ...Un endroit pour ceux qui apprécient raffinement et décor contemporain tout en évitant les pièges à touristes qui truffent la côte catalane ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perpignan, France
“En un mot on est fan”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Cuisine gastro avec beaucoup de recherche sur les plats et accompagnement des mélanges de saveur qui étonnent et se marient à la perfection , nos papilles adorent, cela fait plusieurs fois que l'on y retourne et ne sommes jamais déçus , le sommelier est fort sympathique ainsi que les serveuses, nous avons bien ri sur l'huître végétale !!! Endroit que nous conseillons les yeux fermés

Visité en mai 2014
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour :)

Ravi de vous compter parmi nos fans ! Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et nous espérons vivement vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Le Directeur.
Castres, France
“bien trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

cet hôtel est très mal situé .Le cadre n'est pas à la hauteur (zone industrielle)
Le restaurant est bien trop cher par rapport aux menus pas sensationnels

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire afin de nous informer de votre désagrément.

Dans notre établissement chaque critique est prise en compte dans l'optique d'améliorer la qualité de nos services, et ce afin de toujours plus vous satisfaire.

Si le cadre extérieur peut vous paraître inopportun, il est heureusement vite éclipsé une fois la porte d'entrée franchie : patio, pergola, jardins, piscine, jacuzzi, intérieur design, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Quant aux tarifs du restaurant, ils s'inscrivent dans la norme des autres établissements gastronomiques du département, cela s'explique par la fraicheur des produits, la finesse des ingrédients, les techniques particulières employées et la rareté de certaines essences.

Nous proposons d'ailleurs des menus gastronomiques très abordables à partir de 25€ (entrée, plat, dessert).

J'espère cependant que votre séjour se soit déroulé pour le mieux et vous souhaite d'avoir su profiter de notre belle région.

Perpignan, France
“Rien à redire : toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

je ne suis pas un habitué, je n'y suis passé que trois fois... J'y retournerai avec plaisir.
Tout est à la hauteur et de qualité, le service, la carte, le dressage et même le bon conseil sur la carte des vins quand on est trop peu connaisseur...
Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fauceille, Le Directeur de Restaurant Le 860, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour :)

Merci beaucoup, la satisfaction du client a toujours été une priorité pour nous, nous serions ravis de vous recevoir une quatrième fois !

Saleilles, France
“exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

beaucoup de recherche au niveau des saveurs et des cuissons qui raviront les initiés, la salade de homard avec une partie crue ,marinée,et une partie cuite aux fruits de la passion mérite le détour . le filet de canette roti ( je ne sais pas comment ) est un délice de saveur et de moelleux l'accord mets-vins .... sans faute . le seul bémol relatif pour ma part , c'est le grenache ambré de Rivesaltes que j'ai trouvé trop boisé . Le personnel est à l'écoute et le chef n'hésite pas à venir dans la salle .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonjour :)

Votre commentaire nous fait chaud au coeur, vous accueillir était un vrai challenge au vu de la complexité gastronomique du menu et nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire !

En espérant vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le 860 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Le 860 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le 860, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.