“Très agréable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

N'ai passé qu'une courte nuit dans cet établissement, sans même pouvoir y petit-déjeuner mais ai trouvé l'accueil très agréable et la chambre très confortable. La literie est excellente, la décoration de la chambre très moderne, jolie quant à la salle d'eau, très fonctionnelle même si un peu petite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lunaire...à l'hôtel Comfort du Centre del Mon, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

A très bientôt de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous.

LANGLADE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bonne surprise sur l'établissement. L'hôtel est tout neuf, propreté au rendez-vous, les chambres sont originales à la décoration moderne. Service iiréprochable. En dehors du quartier qui est encore en travaux, tout est positif, je recommande vivement cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou même privés. Excellent petit déjeuner servi en chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nouveau complexe hôtelier dans la récente gare TGV de Perpignan j'y ai séjourné 2 nuits, bénéficiant d'une offre promo incluant le petit déjeuner et un tarif spécial
L’hôtel arbore une déco résolument tournée sur la blancheur et l'espace (avec notamment sur les murs des chambres, des pochoirs liés à la conquête spatiale).
Le grand lit est en fait deux matelas accolés et l'on ressent malheureusement la jonction entre les deux.
La salle de bain amène deux remarques : la douche à l'italienne très design ne comporte qu'une demi parois vitrée ce qui inonde rapidement le reste du sol... de plus la température de l'eau est trop basse. Sèche cheveux mural.
TV écran plat, coffre fort, connexion Internet gratuite et mini bar à tarif raisonnable complète la pièce. Il manque une table à repasser et un fer. (que l'on trouve toujours aux usa dans ce style d'hôtels par exemple)
L'accueil est jeune et sympathique, le petit déjeuner en partie en buffet est servi par une hôtesse se rappelant le lendemain de votre boisson de la veille : parfait.
En conclusion quelques défauts de jeunesses mais qui peuvent rapidement se corriger.
Parking payant mais l'on peut se garer gratuitement sur la place se situant en face à 100 m de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

La climatisation réversible ne fonctionnait pas, un technicien a dû intervenir à ma demande. Les serviettes de toilette sont petites. Ni chaussons, ni peignoir, pourtant dans une chambre "Quality", pas d'articles de toilette, uniquement par "bouton pression", salle d'eau mal conçue car la vitre n'empêche pas l'eau de se répandre partout. Une seule chaise et aucun rangement près du lit. Bonne literie. Petite penderie et petit coffre-fort. Petites lampes bien conçues pour la lecture. Mauvaise insonorisation.....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel situé dans la nouvelle gare, très pratique quand on arrive par TGV. Vieille ville à 15 mn. Neuf et propre. Décoration moderne, de bon goût, et distrayante. Excellente literie. Fenêtre non ouvrante. Climatisation fonctionne, et en silence. Sdb : éclairage trop violent, pare-douche trop court. Personnel relax mais poli. Cher mais sans mauvaise surprise.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Séjour très agréable dans un hôtel flambant neuf! La déco est un peu particulière (tout tourne autour du thème de la lune!) mais le confort est au rendez-vous! De quoi déconnecter complètement entre deux journées de travail.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse: 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.