“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France   |
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011 par mobile

Hôtel agréable, chambre un peu petite mais propre et sobre. Salle de bain pratique au design sympathique.
Accueil agréable, hôtesses à l'écoute et patientes.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Emplacement idéal a cote de la grande gare et du centre commercial centre del mon.
A 15 minutes a pied du centre ville.

• Séjour du novembre 2011
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
En vous remerciant, Madame, de vos commentaires très encourageants, je vais de suite le relayer aux équipes!.
Juste un mot quant à la taille des chambres, sachez que dans le même bâtiment, nous avons également un 4*, hôtel Quality, aux tarifs très compétitifs, et surtout avec des chambres d'environ 25m2. A tester...!

Merci encore et à très bientôt de vous accueillir de nouveau

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet excellent hôtel est situe a deux pas de la gare de Perpignan au cœur d'un centre commercial (Carrefour -C & A - restauration rapide, etc...), malgré cette situation la calme est au rendez-vous. Chambre moderne, de bonne taille, agréablement décorée, couchage très confortable et de grande taille, salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varie. Personnel très disponible, aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
En vous remerciant, Monsieur, d'avoir pris de votre temps pour donner vos impressions, sachez que vos commentaires très positifs, sont déjà relayés auprès des équipes...!

Tout le Personnel se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée, et à très bientôt de vous revoir dans notre belle cité Catalane...

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel par le site Groupon. Dans le prix devaient être compris un cocktail d'accueil et le petit déjeuner. Le cocktail ne nous a pas été proposé...
Les chambres sont petites. La literie est très confortable, mais les lits étroits. Nous avons trouvé la décoration de l'hôtel très moderne et belle, cependant la décoration de la chambre (les rideaux violets alors que tout est design noir et blanc.... de mauvais goût. De plus les deux motifs peints sur le mur font plus penser à une chambre d'adolescent qu'à une chambre d'adulte). La chambre est très bien insonorisée (les trains passent à proximité mais on ne les entend pas). La salle d'eau est très belle et fonctionnelle. Le personnel sans nul doute très compétent et accueillant. Le petit déjeuner : très moyen (en tous points égal à celui prix la veille dans un autre établissement pour 7 euros par personnes !)
En conclusion, nous avons trouvé le prix indiqué dans les chambres (150 euros la nuit et 15 euros le petit déjeuner par personne) bien au dessus de sa valeur réelle, même si l'hôtel est accueillant, d'une propreté impeccable et fort bien placé (gare SNCF juste à côté).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Comfort Centre del Mon.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous malgré la petite taille des chambres "Comfort", sachez que dans le même bâtiment, nous avons d'autres types de chambres, 4* celles-ci, sous l'enseigne Quality et d'environ 25m2.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations, et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

En vous souhaitant une bonne journée, nous restons à votre disposition,

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Bel hôtel 4 étoiles : grande chambre contemporaine magnifiquement décoré, propre, avec literie très confortable, bouilloire avec thé et café à disposition, bon accueil, petit déjeuner sympathique, déco très moderne dans tout l'hôtel et patio extrêmement agréable.
Quelques points sont néanmoins décevants pour cette catégorie d'hôtel : la salle de bain est plutôt petite, pas de produits d'accueil (gel douche/shampoing en distributeur (!), pas de charlotte, pas de coton-tiges, pas de kit de couture, etc...), la paroi de la douche est trop petite et la salle de bain se retrouve très vite inondée (alors que la douche en elle-même est grande et très agréable), pas de toaster dans la salle de petit-déjeuner et parking cher bien qu'en tarif réduit pour les clients de l'hôtel (10 € par nuit). Enfin, plus d'oeufs brouillés, de saucisses et de bacon à 10h15 alors que le petit-déjeuner est jusqu'à 11h (un réassort aurait été bienvenu).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
centredelmon, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
En vous remrciant, Madame, d'avoir pris de votre temps pour répondre à ce sondage, sachez que vos remarques sont pour nous des encouragements à continuer sur la voie de la perfection.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, et dans l'attente du plaisir de vous revoir au Comfort Centre del Mon, nous vous souhaitons une excellente journée.

Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

N'ai passé qu'une courte nuit dans cet établissement, sans même pouvoir y petit-déjeuner mais ai trouvé l'accueil très agréable et la chambre très confortable. La literie est excellente, la décoration de la chambre très moderne, jolie quant à la salle d'eau, très fonctionnelle même si un peu petite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Comfort Hotel Centre Del Mon, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience lunaire...à l'hôtel Comfort du Centre del Mon, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

A très bientôt de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous.
LANGLADE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bonne surprise sur l'établissement. L'hôtel est tout neuf, propreté au rendez-vous, les chambres sont originales à la décoration moderne. Service iiréprochable. En dehors du quartier qui est encore en travaux, tout est positif, je recommande vivement cet hôtel pour vos déplacements professionnels ou même privés. Excellent petit déjeuner servi en chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nouveau complexe hôtelier dans la récente gare TGV de Perpignan j'y ai séjourné 2 nuits, bénéficiant d'une offre promo incluant le petit déjeuner et un tarif spécial
L’hôtel arbore une déco résolument tournée sur la blancheur et l'espace (avec notamment sur les murs des chambres, des pochoirs liés à la conquête spatiale).
Le grand lit est en fait deux matelas accolés et l'on ressent malheureusement la jonction entre les deux.
La salle de bain amène deux remarques : la douche à l'italienne très design ne comporte qu'une demi parois vitrée ce qui inonde rapidement le reste du sol... de plus la température de l'eau est trop basse. Sèche cheveux mural.
TV écran plat, coffre fort, connexion Internet gratuite et mini bar à tarif raisonnable complète la pièce. Il manque une table à repasser et un fer. (que l'on trouve toujours aux usa dans ce style d'hôtels par exemple)
L'accueil est jeune et sympathique, le petit déjeuner en partie en buffet est servi par une hôtesse se rappelant le lendemain de votre boisson de la veille : parfait.
En conclusion quelques défauts de jeunesses mais qui peuvent rapidement se corriger.
Parking payant mais l'on peut se garer gratuitement sur la place se situant en face à 100 m de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Centre Del Mon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Centre Del Mon

Adresse: 35 boulevard Saint Assiscle, 66000 Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Classé n°2 sur 42 hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Hotel Centre Del Mon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Choice Hotels, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Centre Del Mon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Centre Del Mon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.